“attrape touriste...”

Détails de l'activité
paris
“attrape touriste...”
Avis écrit le 21 juillet 2012

A lire ts les commentaires, c'est à se demander si ce ne sont pas des faux...car pour avoir payé pour cet evenment, j en suis sorti tres tres decu, et je n etais pas le seul...acteurs amateurs, on entend pas le guide, c'est long et au final on nous demande en plus un pourboire...la prochaine fois, pour moi, ca sera visite guidée classique peut etre mais avec un vrai guide.

Visité en juillet 2012

Chantilly, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le mystérieux rubis de Honfleur”
Avis écrit le 16 juin 2012

Une belle découverte! Meme sous la pluie et le vent, les acteurs sont épatants et on ne s'ennuie pas 1 seconde. Un vrai moment de détente.
Visite qui plaira à tous de 6 à 99 ans! Il y a de l'action, de l'intrigue, des acteurs en costume, de l'Histoire et une balade à travers la ville que l'on ne voit plus de la même façon avec ce guide.
J'ai envie d'essayer les visites organisées à Paris prochainement.

La Roche sur Yon
“Un vrai petit bijou !”
Avis écrit le 13 juin 2012

Originaire de l'Ouest de la France, nous devions avec un petit groupe d'amis, nous rendre sur Paris pour un weekend. Nous souhaitions faire une visite guidée de Montmartre mais d'une manière plus originale. Nous avons alors entendu parler de ce concept de visite et nous ne sommes absolument pas déçus ! La visite était vraiment excellente, les comédiens arrivent à nous faire revivre comme à la belle époque! En plus d'avoir des élements historiques classiques comme dans toutes visites guidées, nous pouvons via ce concept, suivre une réelle histoire, comme une sorte de fil rouge. Je pense que dès mon retour dans la capitale, je ferais la visite de Saint Germain des Prés !

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Plus spectacle de rue que visite explicative précise”
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous voulions avec des amis faire ensemble une sortie sur Paris, un peu amusante. Ce fut très réussi. Le guide-acteur est excellent, on ne s'est pas ennuyé une minute et nous avons appris des éléments de la "petite histoire" dans la grande.
Mais il faut quand même noter que celui qui attend une conférence historique sur Montmartre risque d'être déçu, car le fil conducteur, l'histoire de "l'esprit" de Montmartre, occulte un peu ce que nous aurions pu apprendre de plus fouillé et de plus détaillé.
Mais la visite est quand même intéressante car novatrice dans l'esprit.
Je recommande autour de moi cette sortie, et j'ai déjà prévu d'en faire au moins une autre prochainement.
- Une parisienne devenue Normande depuis plus de 30 ans. -

Visité en avril 2012
SAINT OUEN DE THOUBERVILLE
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“LE MYSTERIEUX RUBIS DE HONFLEUR - QUE DU BONHEUR !”
Avis écrit le 24 mai 2012

Cette visite spectacle est passionnante.
Le côté ludique, l'humour qui est au rendez-vous avec les comédiens et leurs interprétations, l'histoire et la visite du patrimoine Honfleurais, tous les ingrédients sont réunis pour savourer un pur moment de détente, bonheur et bonne humeur pour cette formule originale.
A consommer sans modération !! Faites le savoir autour de vous.
Nous sommes Normands et y retournerons volontiers avec des amis.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté The Spirit of Montmartre Walking Tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Spirit of Montmartre Walking Tour ?