“Pour tout ceux qui ont gardé leur âme d'enfant”

The Spirit of Montmartre Walking Tour
Classé n° 177 sur 549 Circuits à Paris
Détails de l'activité
Zermatt, Suisse
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Pour tout ceux qui ont gardé leur âme d'enfant”
Avis écrit le 8 mars 2013

Visite très ludique et malgré tout intéressante.Il est amusant de voir surgir, au cours de la promenade, des personnages connus (ex. Modigliani) qui nous expliquent leur rôle dans l'histoire de Montmartre.Il est vrai que, du point de vue purement historique, la visite est assez superficielle, mais on apprend tout de même une foule d'anecdotes, un magicien nous montre ses tours de magie, un musicien fait chanter et danser tout le groupe, les enfants sont ravis...Le seul sujet de mécontentement concerne les personnes qui sont arrivées 25 minutes après l'heure de rendez-vous, sans un mot d'excuse, obligeant tout le groupe à partir en retard et nous obligeant à quitter le groupe au cours de la dernière partie de la visite, car nous étions attendus au théâtre.

Visité en février 2013

Gignac-La-Nerthe
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“L'énigme des passages couverts”
Avis écrit le 31 janvier 2013

La culture autrement ! Et pourquoi pas ? Les enfants et les ados qui ont participé à cette visite guidée animée avec brio, ont sans nul doute aimé et été intéressés ! Et moi ? oh moi j'avais leur âge : j'ai joué, j'ai ri, j'ai chanté et à l'orée de ma retraite je n'ai pas boudé (comme certain) mon plaisir. J'ai pris tout ce que ces acteurs géniaux m'ont donné et ils m'ont donné beaucoup ! Il n'y a pas de tempête dans l'encrier des historiens, (on n'était pas venu pour un cours académique) mais sur le pavé, au détour d'une porte cochère j'ai cru lire pendant une heure et demie le mot bonheur ! MERCI à ces jeunes gens. Laissez vous guider mais en sortant des habitudes...

Visité en janvier 2013
Cholet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“BRAVO !”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Venons d'effectuer cette visite et en sommes enchantés.Concept alliant visite de Montmartre avec anecdotes historiques en suivant une histoire "fil rouge" au gré de la balade.Au terme de cette visite, tout notre groupe était d'accord pour dire que nous avions passé un excellent moment, tout était propice à notre enchantement, de l'organisation à la troupe qui nous fait participer de manière interactive.Non seulement nous allons en parler autour de nous mais nous réserverons avec plaisir une autre visite que des amis nous ont conseillée également" l'énigme des passages couverts".

Visité en septembre 2012
saint germain en laye
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“un moment inoubliable...”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Cette troupe nous a fait découvrir les passages couverts de Paris. Un super moment, pour petits et grands ( à partir de 10 ans). Nous avons plongé dans le Paris du second empire avec délectation. Une énigme à résoudre (les enfants adorent...) des découvertes surprenantes et inattendues dans ces passages couverts .
Je recommande leurs visites...

Visité en septembre 2012
perpignan
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Un moment bien agréable”
Avis écrit le 4 août 2012

Certes pas une visite guidée traditionnelle mais un moment bien agréable pour se promener dans Montmartre. Notre guide et ses compagnons étaient très enthousiastes, et nous avons pu apprécier quelques anecdotes tout en découvrant des coins de Montmartre dans lesquels nous ne nous serions pas aventurés. A recommander pour les familles: les enfants, même ados ont suivi avec intérêt !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté The Spirit of Montmartre Walking Tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Spirit of Montmartre Walking Tour ?