“Agréable moment”

The Spirit of Montmartre Walking Tour
Classé n° 183 sur 579 Circuits à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 19 avril 2013

Nous avons appris beaucoup de choses durant cette visite tout en s'amusant. C'était vraiment une visite originale et comique et ludique.
Le seul point négatif: la rapidité du guide pendant la visite, qui n'attend pas que l'ensemble du groupe soit réuni pour commencer ses explications. De fait, si on n'arrive pas à suivre le guide, on manque une partie du commentaire, ce qui est vraiment dommage.

Filtrer

Avis publié : 27 mars 2013

Plutôt original comme visite.
Bémol : un groupe trop nombreux (50 personnes) , heureusement, notre guide-acteur avait une bonne diction , mais on a l'impression de trainer un troupeau !
On apprend des petites choses, mais cela ne vaut pas les explications d'un guide conférencier (tout dépend de ce que l'on recherche).
Ce sont des acteurs avant tout qui nous promènent.
Cela dit, c'est ludique, animé, le temps passe vite.
Un bon choix avec des enfants qui sont souvent rebutés par les visites guidées.

Avis publié : 8 mars 2013

Visite très ludique et malgré tout intéressante.Il est amusant de voir surgir, au cours de la promenade, des personnages connus (ex. Modigliani) qui nous expliquent leur rôle dans l'histoire de Montmartre.Il est vrai que, du point de vue purement historique, la visite est assez superficielle, mais on apprend tout de même une foule d'anecdotes, un magicien nous montre ses tours de magie, un musicien fait chanter et danser tout le groupe, les enfants sont ravis...Le seul sujet de mécontentement concerne les personnes qui sont arrivées 25 minutes après l'heure de rendez-vous, sans un mot d'excuse, obligeant tout le groupe à partir en retard et nous obligeant à quitter le groupe au cours de la dernière partie de la visite, car nous étions attendus au théâtre.

Avis publié : 31 janvier 2013

La culture autrement ! Et pourquoi pas ? Les enfants et les ados qui ont participé à cette visite guidée animée avec brio, ont sans nul doute aimé et été intéressés ! Et moi ? oh moi j'avais leur âge : j'ai joué, j'ai ri, j'ai chanté et à l'orée de ma retraite je n'ai pas boudé (comme certain) mon plaisir. J'ai pris tout ce que ces acteurs géniaux m'ont donné et ils m'ont donné beaucoup ! Il n'y a pas de tempête dans l'encrier des historiens, (on n'était pas venu pour un cours académique) mais sur le pavé, au détour d'une porte cochère j'ai cru lire pendant une heure et demie le mot bonheur ! MERCI à ces jeunes gens. Laissez vous guider mais en sortant des habitudes...

Avis publié : 10 septembre 2012

Venons d'effectuer cette visite et en sommes enchantés.Concept alliant visite de Montmartre avec anecdotes historiques en suivant une histoire "fil rouge" au gré de la balade.Au terme de cette visite, tout notre groupe était d'accord pour dire que nous avions passé un excellent moment, tout était propice à notre enchantement, de l'organisation à la troupe qui nous fait participer de manière interactive.Non seulement nous allons en parler autour de nous mais nous réserverons avec plaisir une autre visite que des amis nous ont conseillée également" l'énigme des passages couverts".

Les voyageurs ayant consulté The Spirit of Montmartre Walking Tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Spirit of Montmartre Walking Tour ?