“L'esprit de Montmartre”

The Spirit of Montmartre Walking Tour
Classé n° 183 sur 579 Circuits à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons passé un très bon moment. La visite allie découvertes historiques et culturelles à des interventions d'acteurs très pertinents et pleines d'humour. Bravo !

Filtrer

Avis publié : 13 juin 2013

Pour y avoir été plusieurs fois, on pensait connaître le quartier !.. Mais la magie de l'histoire a agit, Comédiens excellents !.. nous avons découvert des lieux et une histoire que nous ne soupçonnions pas. Le chant et la valse finale sur la place avec le groupe, un vrai moment de bonheur. Allez y vous ne serez pas déçus !...
Jocelyne P

Avis publié : 13 juin 2013

Près de deux heures de balade avec une troupe de passionnés. C'est très sympa de découvrir Montmartre avec des anecdotes, des personnages qui surgissent au fil de l'histoire et de la balade et de la musique. Bravo à toute la troupe !

Avis publié : 19 avril 2013

Nous avons appris beaucoup de choses durant cette visite tout en s'amusant. C'était vraiment une visite originale et comique et ludique.
Le seul point négatif: la rapidité du guide pendant la visite, qui n'attend pas que l'ensemble du groupe soit réuni pour commencer ses explications. De fait, si on n'arrive pas à suivre le guide, on manque une partie du commentaire, ce qui est vraiment dommage.

Avis publié : 27 mars 2013

Plutôt original comme visite.
Bémol : un groupe trop nombreux (50 personnes) , heureusement, notre guide-acteur avait une bonne diction , mais on a l'impression de trainer un troupeau !
On apprend des petites choses, mais cela ne vaut pas les explications d'un guide conférencier (tout dépend de ce que l'on recherche).
Ce sont des acteurs avant tout qui nous promènent.
Cela dit, c'est ludique, animé, le temps passe vite.
Un bon choix avec des enfants qui sont souvent rebutés par les visites guidées.

Les voyageurs ayant consulté The Spirit of Montmartre Walking Tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Spirit of Montmartre Walking Tour ?