“Belle découverte” 5 sur 5 bulles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Visite agréable, ludique. L'idée du fil rouge "la belle Gabrielle" excite la curiosité. Le guide acteur sait captiver son public. Très bon moment autant pour les enfants que les adultes. Et par chance nous avons eu un grand soleil.

Visité en juin 2013

Saint Brice Sous Foret, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“L'esprit de Montmartre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé un très bon moment. La visite allie découvertes historiques et culturelles à des interventions d'acteurs très pertinents et pleines d'humour. Bravo !

Visité en mai 2013

Guiche, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle DECOUVERTE !...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Pour y avoir été plusieurs fois, on pensait connaître le quartier !.. Mais la magie de l'histoire a agit, Comédiens excellents !.. nous avons découvert des lieux et une histoire que nous ne soupçonnions pas. Le chant et la valse finale sur la place avec le groupe, un vrai moment de bonheur. Allez y vous ne serez pas déçus !...
Jocelyne P

Visité en mai 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une visite de Montmartre autrement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Près de deux heures de balade avec une troupe de passionnés. C'est très sympa de découvrir Montmartre avec des anecdotes, des personnages qui surgissent au fil de l'histoire et de la balade et de la musique. Bravo à toute la troupe !

Visité en avril 2013

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons appris beaucoup de choses durant cette visite tout en s'amusant. C'était vraiment une visite originale et comique et ludique.
Le seul point négatif: la rapidité du guide pendant la visite, qui n'attend pas que l'ensemble du groupe soit réuni pour commencer ses explications. De fait, si on n'arrive pas à suivre le guide, on manque une partie du commentaire, ce qui est vraiment dommage.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté The Spirit of Montmartre Walking Tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Spirit of Montmartre Walking Tour ? Partagez vos expériences !