“à éviter absolument - non pro” 1 5 étoiles

Les Bains du Marais
Classé n° 87 sur 198 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Les Bains du Marais, une adresse parisienne incontournable pour les adeptes d'un luxe authentique, de massages relaxants et de gommages à l'orientale
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“à éviter absolument - non pro”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Pour l'accueil: pour l'amabilité et des conseils sur les soins, on retentera peut etre au cours d'une année bissextile?
Pour la prestation (pédicure): l'esthéticienne devait certainement avoir un cours de zumba à ne pas rater car sa prestation a été expéditive. Elle devait également avoir une crampe au visage, car elle n'a pas pu beaucoup sourire ou parler. Quoique, je soupçonne aussi un début de Parkinson au vu de la pose de vernis pas tres réguliere.
Les bains du Marais sont un tres bel endroit si vous avez des euros à offrir à des prestataires de services qui de toute évidence n'aiment ni leur métier, ni leurs clients.

Visité en août 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Top pour se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Pour ma part j y vais depuis 2 ans toutes les semaines c'est toujours un plaisir quand je vois le jeudi ou vendredi arrivé. Tout d'abord le lieu est très propre, le personnel agréable et le repas délicieux.C'est vraiment un plaisir pour déconnecter de la faune parisienne. Le bémol peut être le sauna petit mais franchement le hammam est le plus beau de Paris et j'en ai fait quelques uns.

O.Kiejman

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très mauvaise expérience! Ne recommencera jaimais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Le personnel est très désagréable. Le massage d'une heure, ne dure que 40 minutes. En plus il n'est pas bien fait. C'est plutôt une séance de torture! Pas d'intimité pour se changer, pas de verre d'eau proposé ou encore de thé après le massage. D'ailleurs à la sortie de ma cabine pas une personne ne m'a parlé ni même répondu à mon au revoir, trop occupé à parler entre eux.
C'est vraiment un Spa en carton que je ne recommande à personne. Ils font croire que c'est une chance d'aller chez eux, mais il y a des petits instituts moins chers et beaucoup plus sympathique!!!

“Un moment incroyable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

J'ai eu la chance de me faire offrir une journée détente au Bain du Marais, comprenant l'entrée au hamam, un gommage au savon noir, un massage et une manucure.
J'ai eu l'impression de m'évader le temps d'un instant.
Le personnel est adorable, les soins sont incroyables, j'ai fait peau neuve!
Et le patron a eu la gentillesse de m'offrir une eau fraicheur de façon spontanée... franchement allez y, vous ne serez pas déçu!

Paris,
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un très bon moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

A lire les avis, je vous avoue que j'était très circonspect et que j'ai mis 6 mois à mettre à profit le bon cadeau que l'on m'avait offert pour mes 40 ans. Nous y sommes allés samedi dernier avec mon épouse et nous avons passé un moment fort agréable de détente. Les lieux sont très beaux et le personnel a été charmant. Le thé à la menthe servi à volonté? les lieux très propres et enchanteurs et les massages parfaits. Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Les Bains du Marais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Bains du Marais ? Partagez vos expériences !