“vétuste, sale, mauvaise réception, pas pro du tout !”

Les Bains du Marais
Classé n° 178 sur 829 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Les Bains du Marais, une adresse parisienne incontournable pour les adeptes d'un luxe authentique, de massages relaxants et de gommages à l'orientale
Avis publié : 19 décembre 2013

Invité pour une séance de 4 heures par mon amie, j'arrive content de passer un bon moment dans un SPA parisien...
En effet ce cadeau m'a été offert sachant que j'apprécie ces moments de détentes.
La personne de l'accueil très peu aimable m'a prié de me rendre en salle basse pour me changer, là la personne sensée me recevoir n'était pas présente, après une longue attente je enfin dirigé dans un vieux vestiaire pour me changer sous les yeux d'une femme qui arborait une tenue de femme de ménage...
Puis direction le hammam, assez grand, où trainaient encore des serviettes oubliées sur les assises, deux ou trois personnes des habitués me semblait il ...
passage à la sordide et vétuste salle de repos aux chaises sales pour un thé bouillant au verre remis par une femme de service qui me voyait patienter depuis plus de 30 mn pour gommage mémorable !
A poil dans dans une étroite pièce, allongé sur une table plastique, arrosé au jet de jardin, frictionné par "une femme" en maillot, je me sentait sur l'étale du boucher prêt pour un déssossement .... rien d'agréable, rien de propre, rien de professionnel ! un tas de serviettes sales sous les yeux, un vieux gants trainait encore sur la table où je devais m'allonger...
Puis vient le massage, d'abord écrasé par une femme corpulente, avec des gestes désordonnés, j'étais livré encore pour ce moment interminable du grand n'importe quoi !
La manucure me libéra pour un moment de fin de séance se préoccupant plus de son portable que de mes mains...
Par respect pour la personne qui m'avait offert cette séance je suis resté avec courage, mais éviter cet endroit cher et sans intérêt, qui peut être était bien par le passé?
Le SPA est un art, le massage et les bains un plaisir dispensé par des professionnels, rien en cet endroit ne laisse penser que cela soit le cas !

Avis publié : 3 décembre 2013

Avec une amie, nous avons fait hammam et massage de 50min aux huiles. Tout a ete tres bien.
Je pense que les avis precedents sont tres personnels car tous les gouts sont differents.
Endroit tres propre, nous avons ete tres bien accueillit, personnel tres aimable. Masseuse adorable, douce. Massage normalement de 50min qui a duré 1h pour chacune.
Points negatifs: le restaurant, attente longue et nous cherchons encore le gorgonzola dans les penne du meme nom. Et le fait qu'il n'y ai pas de cabine pour se changer. Prix cher mais je pense que c'est dû au quartier et a la clientele de base.
Je pense qu'il ne faut pas generaliser et qu'il faut se faire sa propre opinion.
Pour notre part, tres bons moments entre filles et nous reviendrons

Avis publié : 24 novembre 2013

L'accueil est vraiment mauvais le personnel détestable, les tarifs ne correspondent pas avec le standing ! Le lieu est propre mais sans charme ,
Véritablement déçu !!!

Avis publié : 24 novembre 2013

J'étais déjà allée plusieurs fois aux bains du marais pour faire un hamam, que j'avais trouvé agréable. J'y suis allée aujourd'hui pour un massage aux huiles de "50" min. En réalité 35 a 40 min maximum, massage complètement bâclé, et cadre à revoir : musique trop forte et pas reposante, pas de serviette chaude j'ai eu des frissons pendant tout le massage, l'huile utilisée ne sent pas bon, etc...

Avis publié : 1 novembre 2013

Même si je peux comprendre certains commentaires négatifs, par le côté familiale / familier, c'est justement cela que j'apprécie. Ici pas de prestations hors de prix effectuées à la chaine, un restaurant accueillant et vraiment bon sous une magnifique verrière. J'y vais d'ailleurs parfois que pour déjeuner. Je suis d'accord avec le commentaire sur la "patronne" mais heureusement elle n'est pas là souvent. Un endroit à découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Les Bains du Marais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Bains du Marais ?