“Escroc !!!” 1 sur 5 bulles

Les Bains du Marais
Classé n° 161 sur 231 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Les Bains du Marais, une adresse parisienne incontournable pour les adeptes d'un luxe authentique, de massages relaxants et de gommages à l'orientale
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Escroc !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Hammam entre copains lieux déjà fréquenté une dizaine de fois endroit plutôt sympa mais la se faire avoir de la sorte c est tout bonnement du vol :
samedi après-midi On vous demande le prénom d'un des trois participants à votre arrivée
l'un de mes deux copains part le premier est paye pour les trois sans nous avertir par avance dans un élan de générosité
vient le moment de partir à notre tour et là on nous fait également payer l'accès au hammam en gardant bien secret que le paiement avait déjà était effectué même si le papier ou est inscrit votre prénom et à ce moment introuvable
Après un grand étonnement il s'avère que nous avons payé deux fois les prestations du hammam
Je contacts les bains du marais rapidement où la le responsable qui m'a d'ailleurs encaissé ainsi que mon ami m invente une recherche vidéo pour trouver la trace de mon paiement effectué en espèces et en cb
Et la grande stupéfaction refus catégorique du responsable de reconnaître l'erreur du double encaissement
Je trouve ça scandaleux et on peut dire que c est du vol
Et que l'on réagisse de la façon quand on est commerçant est tout simplement lamentable
Il y a bien d'autres hammam dans Paris ou proche banlieue avec une bien meilleur prestation

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Chaleur dangereuse”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Acceuil très peu aimable,
Chaleur excessive (à en être malade la nuit, alors que je suis habituée aux hammam).
Je devais sortir toutes les 5 minutes car la chaleur me brulait...
Je ne recommande VRAIMENT PAS ce lieu.

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Le bon plan detente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

C'est un lieu de convivialité. L'accueil est chaleureux et l'ambiance familiale. Le gommage est très agréable, et les massage tellement relaxant.

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“vétuste, sale, mauvaise réception, pas pro du tout !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Invité pour une séance de 4 heures par mon amie, j'arrive content de passer un bon moment dans un SPA parisien...
En effet ce cadeau m'a été offert sachant que j'apprécie ces moments de détentes.
La personne de l'accueil très peu aimable m'a prié de me rendre en salle basse pour me changer, là la personne sensée me recevoir n'était pas présente, après une longue attente je enfin dirigé dans un vieux vestiaire pour me changer sous les yeux d'une femme qui arborait une tenue de femme de ménage...
Puis direction le hammam, assez grand, où trainaient encore des serviettes oubliées sur les assises, deux ou trois personnes des habitués me semblait il ...
passage à la sordide et vétuste salle de repos aux chaises sales pour un thé bouillant au verre remis par une femme de service qui me voyait patienter depuis plus de 30 mn pour gommage mémorable !
A poil dans dans une étroite pièce, allongé sur une table plastique, arrosé au jet de jardin, frictionné par "une femme" en maillot, je me sentait sur l'étale du boucher prêt pour un déssossement .... rien d'agréable, rien de propre, rien de professionnel ! un tas de serviettes sales sous les yeux, un vieux gants trainait encore sur la table où je devais m'allonger...
Puis vient le massage, d'abord écrasé par une femme corpulente, avec des gestes désordonnés, j'étais livré encore pour ce moment interminable du grand n'importe quoi !
La manucure me libéra pour un moment de fin de séance se préoccupant plus de son portable que de mes mains...
Par respect pour la personne qui m'avait offert cette séance je suis resté avec courage, mais éviter cet endroit cher et sans intérêt, qui peut être était bien par le passé?
Le SPA est un art, le massage et les bains un plaisir dispensé par des professionnels, rien en cet endroit ne laisse penser que cela soit le cas !

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Tres bons moments”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Avec une amie, nous avons fait hammam et massage de 50min aux huiles. Tout a ete tres bien.
Je pense que les avis precedents sont tres personnels car tous les gouts sont differents.
Endroit tres propre, nous avons ete tres bien accueillit, personnel tres aimable. Masseuse adorable, douce. Massage normalement de 50min qui a duré 1h pour chacune.
Points negatifs: le restaurant, attente longue et nous cherchons encore le gorgonzola dans les penne du meme nom. Et le fait qu'il n'y ai pas de cabine pour se changer. Prix cher mais je pense que c'est dû au quartier et a la clientele de base.
Je pense qu'il ne faut pas generaliser et qu'il faut se faire sa propre opinion.
Pour notre part, tres bons moments entre filles et nous reviendrons

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Bains du Marais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Bains du Marais ?