“UNE IMPOSTURE A EVITER” 1 5 étoiles
Avis sur Les Bains du Marais

Les Bains du Marais
31-33, Rue des Blancs Manteaux, Paris, France (Le Marais)
+33 1 44 61 02 02
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 124 sur 173 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Les Bains du Marais, une adresse parisienne incontournable pour les adeptes d'un luxe authentique, de massages relaxants et de gommages à l'orientale
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“UNE IMPOSTURE A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

ACCUEIL ET NIVEAU DES PRESTATIONS PARTICULIÈREMENT DÉCEVANTS
COMPORTEMENT FAMILIER ET ARROGANT DU PERSONNEL DÉPLACÉ
MANQUE TOTAL DE PROFESSIONNALISME ET DU SENS DU COMMERCE
PRIX INJUSTIFIÉS

Soucieuse de passer un agréable et nécessaire moment de détente le jour de mon anniversaire,j'ai procédé à une réservation ( auprès du directeur de l'établissement ) précisant combien il était important pour moi de m'être enfin accordée le temps d'un après-midi : mon cadeau étant de m'offrir le luxe de ne pas travailler ni de m'occuper de mes enfants ce jour là, invitant, par ailleurs, une bonne amie partager cette parenthèse enchantée...
Le "double massage" et la" double manucure" , programmés au téléphone afin de bénéficier des soins avec mon amie en même temps n'ont aucunement étaient respecté ...
Nous avons étaient négligées, snobées, et enfin la manucure ( très mauvaise) de l'une d'entre nous oubliée...
Difficilement compréhensible ni acceptable d'autant que nous n'étions que 2 clientes à bichonner au beau milieu des " bains " vides un jeudi après midi, le tout sous l'omniprésence du directeur...
Oh, pardon, une troisième cliente est venue perturber le calme du salon pédicure...
Sans doute le manque d'habitude des grands nombres ou alors du goût du travail...
Chloé, bonne masseuse, n'est pas à sa place...

Visité en mars 2014

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Heureusement que nous étions avec des amis et qu'on s'est bien marrés sinon je dois avouer que le prix est assez élevé si vous ajoutez une bouteille d'eau au bar avant de partir. Le personnel était plutôt accueillant et sympathique contrairement à ce que j'ai lu auparavant. Coté hygiène, j'ai trouvé relativement propre par rapport à un autre du centre ville de Paris - mis à part des serviettes qui trainent un peu à droite à gauche. La salle de repos elle n'avait rien de reposante, et elle fait un peu pitié avec un mobilier de jardin encore humide du mec assis juste avant toi. (Pour le coup, dans un autre hammam du centre ville, j'avais pu me faire une sieste dans un fauteuil massant et je n'en étais sorti que plus détendu.)
Heureusement que nous avons passé un très bon moment entre copains.

Visité en février 2014
mougins
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Pour un bon massage, passez votre chemin!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J'avais été aux Bains il y a au moins dix et en avait gardé un bon souvenir. En effet le cadre est bien, en plein centre de Paris. Le hammam est grand et bien chaud. La salle de repos... pas très reposante puisqu'aussi bien le personnel, que les clients y parlent fort! Puis avec mon mari, on a s'est fait masser chacun.
On m'a étalé l'huile sans aucune senteur, comme on badigeonnerait un poulet d'huile avant de le mettre au four, et le massage était vraiment nul! Etant dans la partie puisque ostéopathe et du coup très réceptive, la masseuse n'avait aucun protocole et c'était plus de "l'étalage de crème" qu'autre chose: on masse un peu les épaules, un peu le bas du dos, les doigts, puis on revient encore aux épaules, j'ai du arrêter le massage du cuir chevelu tellement j'en avais marre!!
Et quand je vais dire au patron que ce n'était pas très bien, il me dit que c'était pourtant la meilleure masseuse! Je pense qu'il m'a répondu pr me répondre (il était plus occupé à encaisser les sous) mais c'est le genre de personne qui n'en tiendra pas compte, qui vit sur ses acquis et donc, que les massages seront toujours aussi nulle pour la suite!! Bref, j'ai été bien déçue et énervée!!

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Escroc !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Hammam entre copains lieux déjà fréquenté une dizaine de fois endroit plutôt sympa mais la se faire avoir de la sorte c est tout bonnement du vol :
samedi après-midi On vous demande le prénom d'un des trois participants à votre arrivée
l'un de mes deux copains part le premier est paye pour les trois sans nous avertir par avance dans un élan de générosité
vient le moment de partir à notre tour et là on nous fait également payer l'accès au hammam en gardant bien secret que le paiement avait déjà était effectué même si le papier ou est inscrit votre prénom et à ce moment introuvable
Après un grand étonnement il s'avère que nous avons payé deux fois les prestations du hammam
Je contacts les bains du marais rapidement où la le responsable qui m'a d'ailleurs encaissé ainsi que mon ami m invente une recherche vidéo pour trouver la trace de mon paiement effectué en espèces et en cb
Et la grande stupéfaction refus catégorique du responsable de reconnaître l'erreur du double encaissement
Je trouve ça scandaleux et on peut dire que c est du vol
Et que l'on réagisse de la façon quand on est commerçant est tout simplement lamentable
Il y a bien d'autres hammam dans Paris ou proche banlieue avec une bien meilleur prestation

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Chaleur dangereuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Acceuil très peu aimable,
Chaleur excessive (à en être malade la nuit, alors que je suis habituée aux hammam).
Je devais sortir toutes les 5 minutes car la chaleur me brulait...
Je ne recommande VRAIMENT PAS ce lieu.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Bains du Marais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Bains du Marais ? Partagez vos expériences !