“Un moment de détente extreme”

Les Bains du Marais
Classé n° 173 sur 244 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Les Bains du Marais, une adresse parisienne incontournable pour les adeptes d'un luxe authentique, de massages relaxants et de gommages à l'orientale
“Un moment de détente extreme”
Avis écrit le 4 juin 2014

Habituée depuis quelques années aux bains du marais pour l'épilation à la cire orientale, c'est un lieu absolument divin pour venir se faire faire des soins et se détendre avec des professionnels!
Aujourd'hui on m'a offert une journée détente futur maman (enceinte de 8 mois) et je dois dire que j'ai passé un moment incroyablement délicieux! Moi qui n'avais fait jusque là que l'épilation, là j'ai pu profiter d'un panel des soins que ce centre offre. Je sors de là absolument ravie! J'ai passé un moment parfait! L'accueil est chaleureux (on nous offre un thé à la menthe et de nombreux magazines du mois sont à dispositions), les personnes qui font les soins, épilations, gommages, massages... sont très compétentes et à l'écoute. Je ressort de là détendue comme jamais! Le prix en vaut la chandelle, c'est vraiment un endroit de qualité que beaucoup ne semblent pas apprécier à sa juste valeur. Si il y a de nombreux habitués c'est bien parce que ce lieu donne envie de revenir et on y est très vite addict. Je vais d'ailleurs faire découvrir ce palace du bien être à mon mari et mes amies (choses que j'ai déjà commencé à faire!). Je recommande vraiment cet endroit, encore et encore!

Visité en juin 2014

paris
“Au top !”
Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil très agréable, équipe sympathique et chaleureuse
Je vous le conseil a tous pour un bon moment de détente !

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Chère et équipe pas aimable..”
Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai eu une invitation hammam sauna et massage aux huiles (valeure 100e) J’arrive on me dit de descendre et qu'on m appèlerai sans rien me montrer et me dire quoi faire . J ai attendu 15 min sans rue et j'ai fini par demande a une personne du ménage , qui ma dit d'aller ou je veux , j'ai donc ouvert toutes les portes et chercher en vain. Le massage était plus douloureux que détente ... En partant les 2 personnes a l accueil mont a peine regarder. Bref moi qui adore les saunas hammam et massage je n'y retournerai pas .

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“n'y allez pas - SCANDALEUX”
Avis écrit le 14 avril 2014

je m'y suis rendue car on m'a offert un bon cadeau (hammam + massage, valeur 100€).
accueil déplorable ce dimanche à 17h.
trop de monde par rapport à la capacité du lieux. on nous a proposé mon amie et moi de partager le même casier, après nous avoir presque jeté des peignoirs à la figure.
vestiaires collectifs, avec personnel qui ne cesse de passer et de laisser la porte grande ouverte alors que des hommes passent devant.
attente très longue, service désorganisé. il faut pleurer pour obtenir un ridicule thé à la menthe.
verre cassé dans le hammam.
sacs de lingue à nettoyer qui traine dans le couloir.
odeur de nourriture partout car resto à l'étage.
j'ai été massée par un homme (j'étais très mal à l'aise) qui avait beaucoup de force. massage qui s'apparentait plus à de la torture qu'à de la détente!
je n'y retournerai jamais, je n'offrirai jamais de bon cadeau de cet endroit.
prix exhorbitants. SCANDALEUX

Visité en avril 2014
paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Authenticité d un lieu paradisiaque pour un état de plénitude total”
Avis écrit le 27 mars 2014

Très sincèrement j y suis allée dimanche 23 mars ... Invitée aussi par une amie
Et sans médisance aucune j ai du mal a croire ce commentaire aussi négatif sur ce lieu qui a tout son charme et toute son authenticité ... A croire que la destruction fais parti du jeu c est bien dommage
Ceci étant j aimerai mettre mon appréciation en toute honnête ...
J ai découvert un petit paradis sur terre une plénitude une ambiance sereine et agréable ...
Une authenticité de bien être qui nous fais ressentir un apaissement de tous son corps
Les lieux sont d une propreté impeccable la discrétion du personnel est apprécie
Les services et l accueil très agréable ... Les thés a la menthes sont aussi délicieux
A refaire sans hésitation ...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Bains du Marais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Bains du Marais ?