“Un endroit remarque de très haute gamme !!!!”

Les Bains du Marais
Classé n° 162 sur 237 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Les Bains du Marais, une adresse parisienne incontournable pour les adeptes d'un luxe authentique, de massages relaxants et de gommages à l'orientale
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un endroit remarque de très haute gamme !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Sublime endroit ou l on peut se détendre et faire des soins .un personnel sympa et un accueil chaleureux ,à recommander sans problèmes

Visité en juin 2014

Senlisse, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Très agréable, sans doute mieux à faire lorsqu'il n'y a pas trop de monde.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'étais un peu sceptique avant d'y aller en lisant les avis négatifs, mais j'ai été agréablement surprise. J'avais eu en cadeau un bon pour une journée hammam-gommage-massage-soin du visage.
J'ai donc pris rdv comme conseillé et ai été très bien accueillie: simple et discret. Le fait qu'il n'y avait quasi personne (nous étions 2 un mercredi à 13h...) y était peut-être pour quelque chose, mais je n'ai vraiment rien à redire quant à l'amabilité du personnel, au petit soin, thé à la menthe à volonté etc. Les soins en eux-mêmes étaient très agréables et professionnels, l'endroit joliment décoré.
La propreté et l'odeur d'eau un peu croupie dans le hammam même seraient un peu à revoir cependant; le reste du lieu est assez propre. J'y retournerai sans doute avec plaisir, en évitant les heures d'affluence.

Visité en juillet 2014
“Un moment de détente extreme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Habituée depuis quelques années aux bains du marais pour l'épilation à la cire orientale, c'est un lieu absolument divin pour venir se faire faire des soins et se détendre avec des professionnels!
Aujourd'hui on m'a offert une journée détente futur maman (enceinte de 8 mois) et je dois dire que j'ai passé un moment incroyablement délicieux! Moi qui n'avais fait jusque là que l'épilation, là j'ai pu profiter d'un panel des soins que ce centre offre. Je sors de là absolument ravie! J'ai passé un moment parfait! L'accueil est chaleureux (on nous offre un thé à la menthe et de nombreux magazines du mois sont à dispositions), les personnes qui font les soins, épilations, gommages, massages... sont très compétentes et à l'écoute. Je ressort de là détendue comme jamais! Le prix en vaut la chandelle, c'est vraiment un endroit de qualité que beaucoup ne semblent pas apprécier à sa juste valeur. Si il y a de nombreux habitués c'est bien parce que ce lieu donne envie de revenir et on y est très vite addict. Je vais d'ailleurs faire découvrir ce palace du bien être à mon mari et mes amies (choses que j'ai déjà commencé à faire!). Je recommande vraiment cet endroit, encore et encore!

Visité en juin 2014
paris
“Au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil très agréable, équipe sympathique et chaleureuse
Je vous le conseil a tous pour un bon moment de détente !

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Chère et équipe pas aimable..”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai eu une invitation hammam sauna et massage aux huiles (valeure 100e) J’arrive on me dit de descendre et qu'on m appèlerai sans rien me montrer et me dire quoi faire . J ai attendu 15 min sans rue et j'ai fini par demande a une personne du ménage , qui ma dit d'aller ou je veux , j'ai donc ouvert toutes les portes et chercher en vain. Le massage était plus douloureux que détente ... En partant les 2 personnes a l accueil mont a peine regarder. Bref moi qui adore les saunas hammam et massage je n'y retournerai pas .

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Bains du Marais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Bains du Marais ?