“Bistrot sympa sans prétention” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ben's Cafe - FERMÉ

Ben's Cafe
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Bistrot sympa sans prétention”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

La cuisine est simple, mais les vins agréables (le Giennois blanc de chez Langlois, le Cheverny Rouge de chez Tevenot) et le Côtes du Rhône rouge du Domaine Durieu.

Visité en juillet 2012

“Un bar à cocktails cosy avec d'excellents petits plats”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2011

C'est le Happy Hour, l'heure du cocktail!
Nous avons parcouru les rues du quartier de Bastille à la recherche d'une nouvelle adresse à découvrir.

La façade gris anthracite et l'intérieur en brique avec de grands spots ont attiré notre attention. L'endroit est cosy, pas trop bondé, idéal pour discuter autour d'un verre.

On entre, le jeune patron nous accueille avec le sourire derrière son bar, on choisit une table près de la grande baie vitrée.

En happy hour, les cocktails/bieres sont à 5€ (au lieu de 7), on en profite pour commander 2 White Russian (Khalwa/liqueur de café, Vodka et Lait). Il est servi avec des dés de concombres/tomates à l'huile sur pain tranché, le tout posé sur une ardoise qui rappelle le ton des murs.

En voyant passer les magnifiques burgers et club-sandwichs, nous n'avons pas pu résister et nous sommes restés dîner. Nous avons rarement mangé des burgers et club-sandwichs aussi bons.

Pour finir, bien calés, nous demandons l'addition. Le patron, très sympa nous offre un digestif, histoire de prolonger cette belle aventure.

Paris est décidément une ville de découvertes à chaque coin de rue ...

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Ben's Cafe ont aussi consulté