“bon cocktail”

Ben's Cafe
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 4 juin 2014

ambiance sympathique, les patrons sont cools. les pizzas sont excellentes ainsi que leur mojito. Il y a souvent des concerts d'organisés le soir dans la salle du sous sol qui est idéale pour une privatisation pour un anniv

Avis publié : 4 mars 2014

tout était très bien : accueil - déco - repas ! tous les ingrédients sont réunis pour passer une très bonne soirée ! tarif très abordable - j'ai déjà très envie d'y retourner pour faire découvrir notre coup de coeur à nos amis !!

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

J'y suis venue par hasard avec des amis pour prendre un verre; à notre grande surprise un concert avait lieu au sous sol, nous avons fini par y passer la soirée et y dîner! Je recommande les pizzas qui sont excellentes! L'accueil est chaleureux et avec le concert l'ambiance était géniale.
Nous y retournerons :)

Avis publié : 13 janvier 2014

De passage à paris pour quelques jours entre amis nous avons passé un super bon moment au Ben’s Café ... L’endroit est très sympathique et original , la carte est variée : pizzas , pâtes ,viande ou poisson , chacun y trouve son compte et le rapport qualité prix est extra !
Le personnel est sympathique , nous y sommes d’ailleurs revenus durant notre séjour pour une ''formule midi'' également très intéressante !
Le plus ** en sous sol belle petite salle avec une scène pour petits concerts ou à louer pour une soirée avec animation et repas personnalisés .... rare à Paris ...!
Nous reviendrons !

Avis publié : 10 janvier 2014

C'était un très bon moment que nous avons passer ce soir au Ben's café,
Le service était de mise et les plats que nous avions pris délicieux, on nous a même offert le café ! à refaire très vite !

Les voyageurs ayant consulté Ben's Cafe ont aussi consulté