“FABULEUX !!!!!!!!! A FAIRE UNE FOIS DANS SA VIE”
5 sur 5 bulles Avis sur River Limousine

River Limousine
Classé n° 27 sur 118 Transports à Paris
Détails de l'activité
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“FABULEUX !!!!!!!!! A FAIRE UNE FOIS DANS SA VIE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Grand luxe,grand calme,féerique,équipage agréable et sympa,service au top.
C'est simple : il n'y a pas mieux sur paris .

Coté instant romantique à faire by night !!!!!!!!!!!!!

J'y ai demandé ma compagne en mariage =)

RIVER LIMOUSINE = Rêve éveillé

Visité en octobre 2012

• Indonésien en 1er
villers saint frambourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“voyage magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

cette superbe promenade au fil de la seine fut un réel délice!!!!
Mon mari a eu l'excellente idée de réserver ce bateau pour fêter mes 40 ans. Me laissant guider, j'ai découvert notre magnifique embarcation en abordant les quais.
Dès les premières secondes, je suis sous le charme:le bateau est ravissant, l'accueil parfait, l'équipage souriant.
Nous découvrons Paris et son histoire , le service est efficace et charmant, nos questions sur les lieux et les monuments trouvent leurs réponses, le champagne est à bonne température.
Nous aurions pu rester des heures tellement nous étions bien!!!!!!

Visité en juillet 2012
“Exceptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Un grand moment,une visite de Paris unique.calme et volupté ......L'accueil est de qualité et le capitaine a l'écoute de ses passagers.Enfin une promenade privée accompagne d'un équipage discret a l'image de cette magnifique ville de Paris .Bravo pour le service!..Notre anniversaire de mariage fut une réussite il nous sera difficile de faire plus surprenant.

Visité en juillet 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Parfait, rien à dire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2011

Equipe professionnelle, sympatique, souriants, connaissant la capitale et pouvant vous commenter la ballade. Le bateau est spacieux, confortable, doté d'un toit ouvrant, mais aussi de rideaux et d'une porte. Champagne et maccarons sont offerts aux clients qui, comme moi, ont choisis River Limousine pour une escapade de plus d'une heure sur la Seine.

Visité en mars 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Promenade très romantique sur la seine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons fêté nos 10 ans de mariage en nous offrant cette croisière, le bateau était magnifique en acajou vernis à l'italienne, nous avons été accueilli au niveau du pont Alexandre III par Joseph et Benjamin.

Ils nous ont raconté Paris, les monuments, les anecdotes. Génial! Ils étaient discret, sérieux et surtout chaleureux, un vrai bonheur.

Une croisière inoubliable ! de plus accompagné de Champagne c'etait simplement parfait !
Merci à eux !
A refaire, et conseiller !

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté River Limousine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez River Limousine ?