“Une ballade exceptionnelle.”

Détails de l'activité
Nice
“Une ballade exceptionnelle.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Une ballade des plus agréables, dans le calme et l'intimité, un équipage très sympathique et à l'écoute. Bref, un moment extra, une soirée inoubliable, passée à savourer du champagne sur la Seine et à contempler les plus beaux monuments que Paris puisse offrir.
Je le conseille donc vivement, pour célébrer n'importe quel événement en petit comité, ou simplement pour passer une soirée qui sorte de l'ordinaire.

Visité en mars 2013

• Indonésien en 1er
“Exceptionnel un moment unique !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Je vous le recommande vivement.

J'ai passé un moment de rêve grâce à Joseph. Il est juste génial. Il m'a permis de réaliser ma demande en mariage et je ne sais encore comment le remercier. Elle a été sous le charme dans ce bateau splendide. C'est un moment qui restera à jamais gravé dans nos tetes et tout le monde est bluffé... J'ai pu être seul avec ma dulcinée pendant 1 heure et demi. C'est passé trop vite et j'ai déjà envie de recommencer. C'était vraiment exceptionnel. Il m'a même permis de réaliser une super surprise en m'arrangeant et en allant chercher des fleurs chez ma fleuriste. Vraiment un homme formidable qui est la pour votre plaisir et pour vous recevoir dans les meilleurs conditions. QUELS QUE SOIT LES CONDITIONS FONCEZ Vous n'allez pas être déçus...

Vous embarquez à l'heure de votre choix dans un univers de grande classe. Le bateau est juste magnifique aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il vous fera un tour de reve sur la seine dans la capital ou vous pourrez revisiter les monuments d'une façon tout à fait unique.

Visité en février 2013
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“FABULEUX !!!!!!!!! A FAIRE UNE FOIS DANS SA VIE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Grand luxe,grand calme,féerique,équipage agréable et sympa,service au top.
C'est simple : il n'y a pas mieux sur paris .

Coté instant romantique à faire by night !!!!!!!!!!!!!

J'y ai demandé ma compagne en mariage =)

RIVER LIMOUSINE = Rêve éveillé

Visité en octobre 2012
villers saint frambourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“voyage magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

cette superbe promenade au fil de la seine fut un réel délice!!!!
Mon mari a eu l'excellente idée de réserver ce bateau pour fêter mes 40 ans. Me laissant guider, j'ai découvert notre magnifique embarcation en abordant les quais.
Dès les premières secondes, je suis sous le charme:le bateau est ravissant, l'accueil parfait, l'équipage souriant.
Nous découvrons Paris et son histoire , le service est efficace et charmant, nos questions sur les lieux et les monuments trouvent leurs réponses, le champagne est à bonne température.
Nous aurions pu rester des heures tellement nous étions bien!!!!!!

Visité en juillet 2012
“Exceptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Un grand moment,une visite de Paris unique.calme et volupté ......L'accueil est de qualité et le capitaine a l'écoute de ses passagers.Enfin une promenade privée accompagne d'un équipage discret a l'image de cette magnifique ville de Paris .Bravo pour le service!..Notre anniversaire de mariage fut une réussite il nous sera difficile de faire plus surprenant.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté River Limousine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez River Limousine ?