“FUYEZ!” 1 5 étoiles
Avis sur Les Magnolias

Les Magnolias
Réservez avec
Les Magnolias n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 691 sur 15 665 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Paiements électroniques, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Bercy / Nation
Description : Niché au cœur du bois de Vincennes, le restaurant "Les Magnolias" vous accueil dans un cadre unique et relaxant. un moment de détente "comme à la campagne" et une cuisine traditionnelle Française.
Saint-Maur-des-Fossés, France
“FUYEZ!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Par une belle journée de vacances, le parc floral fleuri et superbe, nous décidons de prendre le gouter avec 2 petits enfants de 2 et 5 ans .Le barman, une vrai furie exerçait sa dictature dans le jardin: 2 dames se sont fait expulser car elle n'était pas assise à la bonne table, et notre petit- fils a été menaçé d'une claque car il tripotait une soucoupe de monnaie sur le plateau de ce détestable barman! L'ambiance était plombée sur toute la terrasse! N'y allez pas! Achetez une bouteille d'eau et installez-vous sur les pelouses!

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Les Magnolias ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Les Magnolias ? Partagez vos expériences !