“A Refaire” 3 5 étoiles

Valenciennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A Refaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que je fréquente cet établissement car j'adore la truffe. J'avoue avoir été un peu déçu cette fois-çi. Service trés moyen et Truffe moins puissante que lors de mes derniers passages, mais ce n'était pas la même récolte donc maturité peut être différente.
A refaire

Visité en décembre 2013

Clichy, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Honteux : Tricherie sur la note !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

De passage près de la Place de la Madeleine nous avons voulu nous "faire plaisir". Odeur délicieuse en entrant dans le magasin / restaurant, accueil OK.
Par contre, comme mis dans d'autres avis, copeaux de truffe absolument sans goût (ce qui n'est pas le cas dans les tagliatelles à la truffe, très bien parfumées quant à elles).
Très bons blinis qui accompagnent le saumon en entrée
Mais... ATTENTION !!!
Lors de l'addition le prix du saumon n'est pas du tout celui affiché sur la carte : + 2€ !!!
Je trouve cela totalement inadmissible de la part d'un établissement placé à cet endroit et offrant des plats d'un montant déjà onéreux.
Nous avons fait la remarque et avons été remboursé d'une pièce de 2 euros, sans même un mot d'excuses... une honte pour l'image de la restauration haut de gamme !!!

Visité en décembre 2013
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 387 votes utiles
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

C'est un bel endroit un peu surfait...c'est normal on est Rue Marbeuf...
Il faut aimer la truffe dans tous ses états !
J'ai un peu coincé sur la glace à la vanille truffée.
Sinon service impéccable... c'est un peu cher, en rapport qualité prix ...

Visité en mai 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“EPOUVANTABLE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Quelle déception! J'ai réservé une table, m'attendant à un vrai moment de plaisir, la déception fut extreme. Le service plutôt convenable, en revanche les entrées sans saveurs, tout juste ordinaires. Début du doute, lorsque l'on découvre que la truffe n'a pas de gout, pas d'odeur, rien. Ok mon palais est "polué" par le vin, la cigarette, ce n'est qu'en entrée.... Attendons les plâts ....
En revanche lorsque le confit canard à la truffe noire du Périgord et le risotto tjrs à la truffe noire arrivent:
AUCUN gout, aucune odeur, RIEN!!!! Un vulgaire champignon de Paris aurait plus de gout...
J'appelle la serveuse, bla bla....
Le "maître d'hotel" arrive et nous explique qu'il s'agit de truffes stérélisées, bla bla bla et que bref il n'est pas possible d'avoir de la VRAI truffe.... Ok mais pourquoi me le proposer à la carte? Sur la carte il est écrit TRUFFE Noire du Périgord, option la plus chère sur la carte !! !??? Plates excuses des serveurs... Ok
Nos voisins, touristes américains nous disent qu'eux aussi sont terriblement décus, ne comprenant pas finalement pourquoi commander des plats qui n'ont rien de différent de ceux de restaurants traditionnels.
La responsable de l'etablissement viens nous voir, et là d'un ton condescendant nous explique qu'il n'existe pas de truffe disponible en cette saison, avril, et que logiquement nous avons droit à de la conserve et que pour des raisons d'hygiene la truffe ne peut plus avoir de gout ou de l'odeur, bref que c'est ainsi (!) nous invitant à nous en aller si nous ne sommes pas satisfait... Un scandale s'en ai suivi... UNE HORREUR d'ACCEUIL, UNE ESCROQUERIE, LAMENTABLE.
J'ai prévenu la DGCCRF, direction de la répression des fraudes...

Visité en avril 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un restaurant pour se faire truffer”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

À éviter si vous êtes amateur de truffe. Et comme la serveuse nous l'a expliqué après notre mécontentement : il ne faut pas marier la truffe au poisson. Alors pourquoi en mettent-ils au menu ?
En plus le service est très limite, la serveuse (stagiaire ?) a renverser la sauce mon plat sur le sol.
Y aller si vous aimez vous faire truffer.
Nul nul nul

Les voyageurs ayant consulté Maison de la Truffe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maison de la Truffe ? Partagez vos expériences !