“très bonne creperie”
Avis sur La Crepitante

La Crepitante
Réservez avec
La Crepitante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 353 sur 17 290 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Saint-Malo, France
“très bonne creperie”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Accueil très sympa, les galettes et crepes sont très bonnes, les garnitures sont gouteuses, il regne une bonne ambiance dans cette salle... rien à redire pour moi, à refaire sans hésitations.

• Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une vraie, bonne crêperie à Paname !”
Avis écrit le 29 mai 2013

Je fréquente très souvent la crêpitante, avec mon mec breton, en famille avec ma jeune nièce et mon neveu, avec des copines. C'est un lieu où l'on s'entend, la musique n'est pas à fond les ballons ! enfin la raispon essentiel, c'est que c'est BON !! à prix honnêtes. Perso, j'adore prendre la "lemoncurd" faite maison, mon p'tit rituel dessert ! Kenavo !

• Visité en mai 2013
“Qualité, générosité et sympathie !”
Avis écrit le 27 novembre 2012

Je suis retournée plusieurs fois à la Crêpitante: en semaine avec des enfants, en soirée avec des amis. A chaque fois, l'accueil était extrêmement sympathique et chaleureux, comme savent l'être les lieux où l'on travaille "en famille", si rares à Paris ! Le resto était quasiment plein (la récompense du travail bien fait...) et le service restait pourtant extrêmement efficace, sachant tenir compte du rythme des adultes et des plus petits, à qui l'on offre crayons et feuilles à dessin pour qu'ils se sentent comme à la maison.
Le plaisir est bien sûr également dans l'assiette, excellente et copieuse, qui étonne les plus blasés: les crêpes sont élaborées avec des produits frais et de saison, dans une recherche perpétuelle du meilleur rapport qualité / prix, la carte est régulièrement renouvellée pour présenter des recettes originales à côté des incontournables. Une mention particulière pour la carte des boissons dont la qualité et la variété (apéro, digestif, bière, vin, cidre bien sûr...) méritent d'être signalées.
Bref, la Crepitante est devenue ma crêperie préférée à Paris.
Ses petits prix, son ambiance et sa carte renouvelée font qu'on y retourne régulièrement !

• Visité en novembre 2012
“certainement la meilleure crêperie que je connaisse à Paris.”
Avis écrit le 19 mai 2012

Les galettes sont à la fois moelleuses et légèrement croustillantes : le juste équilibre.
J'aime bien les garnitures proposées : on retrouve les classiques mais aussi des propositions plus inattendues (ex. saucisse de montbéliard oignons... un peu gras mais à tomber)
En dessert, je recommande chaudement la crêpe au lemon curd maison.

“Une adresse sympa comme on les aime.”
Avis écrit le 11 octobre 2011

La crepitante est un petit resto super sympa loin des usines à touristes que l'on peut voir parfois. Vous pouvez y aller pour une soirée entre amis ou avec votre chéri(e). L'ambiance est très chaleureuse, pas prise de tête.
Les crêpes et les galettes sont bonnes et faites avec des produits frais ce qui fait tout de suite la différence. Courez-y, régalez-vous et n'oubliez pas de garder de la place pour le dessert car la chantilly est magnifique !

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Crepitante ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Crepitante ?