“De passage a Paris avant retour en Suisse”
Avis sur Le Sens Unique

Le Sens Unique
Réservez avec
Le Sens Unique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 403 sur 19 431 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 8th Arr. - Élysée
Description : Le Sens Unique : la gourmandise partagée ! A deux pas des Champs Élysées, Sophie et Bruno misent sur l’authenticité et la passion de leur métier : la gourmandise partagée. Aux fourneaux, Eric Lethimonnier vous propose une cuisine inspirée du Périgord et réalise tous les jours des suggestions élaborées en respectant la saisonnalité. Une somme d’attentions mises bout à bout et du bon sens afin de vous régaler.
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Excellente table dans une rue tranquille a deux pas des champs Elysee
accueil très sympathique
qualité des produits maison parfaites
Vraiment un bel endroit a recommander

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Avec ma famille et mes amis nous avons reseve via Tripadvisor. Je peux vous dire nous etions tres happy. Le canard au four etait le top.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 19 juillet 2018

Salle et service extrêmement sympathiques
Un vrai bistro de chef (il est en cuisine)
Le poisson est toujours extrêmement bien cuisiné
Une valeur sûre

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Le restaurant n'est pas grand voir même un peu étroit mais c'est bon, voir même très bon ! Cuisine inspirée du sud ouest, c'est parfait. La tartatin est merveilleuse.
Je recommande.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 1 mai 2018

L'os à moelle est mortel.
Assiette copieuse.
Les vins proposés par l'établissement sont excellents.
Le prix est moyen mais la cuisine très bonne.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Sens Unique ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Sens Unique ?