“Tout simplement parfait !”
Avis sur Le Sens Unique

Le Sens Unique
Réservez avec
Le Sens Unique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 399 sur 19 404 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : Le Sens Unique : la gourmandise partagée ! A deux pas des Champs Élysées, Sophie et Bruno misent sur l’authenticité et la passion de leur métier : la gourmandise partagée. Aux fourneaux, Eric Lethimonnier vous propose une cuisine inspirée du Périgord et réalise tous les jours des suggestions élaborées en respectant la saisonnalité. Une somme d’attentions mises bout à bout et du bon sens afin de vous régaler.
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Nous sortons de ce restaurant simple qui ne paie pas de mine dans une zone de Paris des plus touristiques qui invite à la prudence.
Ne vous fiez pas à la devanture qui peut laisser penser à un bar comme il y en a tant. Franchissez la porte (réservation recommandée), installez vous et profitez
Accueil très sympa, produits d’une grande qualité. C’est un vrai restaurant transitionnel avec tartare de bœuf, escargots, confit, frites maisons, gratin, ....que des bonnes choses.
N’hésitez pas. Allez y !

Contrôle des avis

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

C’est très bon, nous avons pris le plat du jour et c’était frais, bien assaisonné et cuisson respectée.
Le service est efficace, peut-être un peu trop pour qu’on libère la place rapidement. Ça peut se comprendre à midi dans ce quartier mais nous étions quand en déjeuner d’affaires, difficile d’expédier les choses.
A refaire entre collègues.

Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Petit restaurant mais on vous trouve une place! La déco est jolie et les plats sont bons! De jolis produits qui ont du goût dans l'assiette!

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Excellente table dans une rue tranquille a deux pas des champs Elysee
accueil très sympathique
qualité des produits maison parfaites
Vraiment un bel endroit a recommander

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Avec ma famille et mes amis nous avons reseve via Tripadvisor. Je peux vous dire nous etions tres happy. Le canard au four etait le top.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Sens Unique ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Sens Unique ?