“Ca se la raconte pas mal...”
Avis sur Volver

Volver
Réservez avec
Volver n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 857 sur 17 739 Restaurants à Paris
Cuisines : Amérique centrale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 30 mai 2014

Alors oui c'est bon : super viande et très bons accompagnements... Mais contre, oui on sait que ce restaurant est fréquenté par les joueurs du PSG, le patron ne manque jamais une occasion de vous le faire remarquer. C'est très agaçant surtout quand vous choisissez le Malbec à 30 euros et que le patron vous propose à la place le "Malbec de Claude" (comprendre Claude Makelele) à 72 euros qui est bien meilleur (je n'en doute pas mais quand même...)

Avis publié : 25 mai 2014

Apparemment c'est l'un des meilleurs restaurants argentin de la capitale donc nous nous attendions à une soirée plutôt sympas. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un serveur on ne peut plus désagréable qui ne nous regardait même pas en prenant notre commande. Lorsque nous lui posions une question il nous faisait bien comprendre qu'on le dérangeait, du coup il nous répondait à peine. Cela a duré tous le repas !
Côté cuisine, compter au moins 35€ (sans les boissons) pour E/P/D. Peu de choix mais c'est très bon. Le restaurant est exigu (20 couverts max) mais la décoration est très typique et chaleureuse.
Une chose est sûre nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 8 mai 2014

Décor limite (diffusion de match de foot, ambiance loge), viande de la plus mauvaise qualité (ris de veau immangeable, semblable à du poulpe) et chère (29 euros pour un filet de boeuf décongelé). Frites maison bonnes en revanche. Je n'ai pas passé une mauvaise soirée mais n'y remettrai certainement pas les pieds.

Avis publié : 22 avril 2014

Volver est un endroit pas comme les autres. Prenez le temps de vous installer au comptoir et de discuter en buvant quelques bières autour de quelques tapas. Puis vient l'heure du dîner... il est temps de déguster la parillada que vous avez commandé: un assortiment de viandes argentines tendres et succulentes!! Bref un régal. Réservation fortement conseillée!

Avis publié : 11 avril 2014

De retour d argentine, ce fut le passage obligé ! nous n avons pas du tout été déçu bien au contraire ! de la viande argentine cuisinée et coupée comme en argentine, un délice. Service très sympa par des argentins, on se croit la bas. Seule précaution, la salle est petite, donc il faut aimer la proximité et ne pas faire 2m et 120kg. Pour tous les autres, Go !

Les voyageurs ayant consulté Volver ont aussi consulté

Vous connaissez Volver ?