“Exhorbitant, service médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Volver

Volver
34 rue keller, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)
+33 1 48 05 20 30
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Volver n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 172 sur 14 908 Restaurants à Paris
Cuisines : argentine, Amérique du Sud, Amérique Latine
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Bastille / Oberkampf
“Exhorbitant, service médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Oui la viande est bonne. Mais le service laisse plus qu'à désirer : serveur désagréable, obligé de mendier pour du pain ou une carafe d'eau. Et les prix!! 65€ une assiette d'assortiment de viandes pour 2, pas un plat en dessous de 20€, assiette de charcuterie à 18€, tapas à 8€. Bref, on se retrouve vite à 40€ par personne. Quitte à mettre le prix je préfère me faire un menu à 50€ chez un étoilé un hors de Paris.

Visité en juin 2014

“Séduites par l'argentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Certes la déco n'est pas au top et l'espace un peu petit mais quand on a une serveuse aussi souriante, un serveur aussi charmant, une assiette mixte bien plaisante et copieuse et un vin qui fait voyager, ca nous va plus que bien!

Florence
“Ca se la raconte pas mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Alors oui c'est bon : super viande et très bons accompagnements... Mais contre, oui on sait que ce restaurant est fréquenté par les joueurs du PSG, le patron ne manque jamais une occasion de vous le faire remarquer. C'est très agaçant surtout quand vous choisissez le Malbec à 30 euros et que le patron vous propose à la place le "Malbec de Claude" (comprendre Claude Makelele) à 72 euros qui est bien meilleur (je n'en doute pas mais quand même...)

• Visité en février 2014
Lannion, France
“soirée decevante, service désastreux”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Apparemment c'est l'un des meilleurs restaurants argentin de la capitale donc nous nous attendions à une soirée plutôt sympas. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un serveur on ne peut plus désagréable qui ne nous regardait même pas en prenant notre commande. Lorsque nous lui posions une question il nous faisait bien comprendre qu'on le dérangeait, du coup il nous répondait à peine. Cela a duré tous le repas !
Côté cuisine, compter au moins 35€ (sans les boissons) pour E/P/D. Peu de choix mais c'est très bon. Le restaurant est exigu (20 couverts max) mais la décoration est très typique et chaleureuse.
Une chose est sûre nous n'y retournerons pas.

• Visité en mai 2014
“Décor de loge de concierge, très mauvaise viande”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Décor limite (diffusion de match de foot, ambiance loge), viande de la plus mauvaise qualité (ris de veau immangeable, semblable à du poulpe) et chère (29 euros pour un filet de boeuf décongelé). Frites maison bonnes en revanche. Je n'ai pas passé une mauvaise soirée mais n'y remettrai certainement pas les pieds.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Volver ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Volver ? Partagez vos expériences !