“Simplicité, décontraction et goût !”

King Falafel Palace
Classé n° 5 489 sur 17 290 Restaurants à Paris
Cuisines : Israélienne
Options : Ouvert tard
Quartier : Le Marais
Description : Restaurant de spécialités israéliennes. Sur Place ou à emporter En livraison (Deliveroo, Foodoa, Allo Resto) Résa Groupe OK Location de salle (séminaire, fête, anniversaire...) OK
Chambéry
“Simplicité, décontraction et goût !”
Avis écrit le 16 août 2013

L'assiette falafel classique est très copieuse, servie avec des pains pitas chauds et pré-tranchés, de façon à ce que chacun puisse les garnir à son goût. C'est délicieux, les légumes sont frais et la purée de pois chiche est parfaitement onctueuse.
Après ça, difficile d'enchainer sur un dessert, donc pas d'avis de ce côté là.
Le service ? sans manière, mais juste ce qu'il faut, et la serveuse a été très sympa avec nos enfants, en leur proposant une assiette pour 2, précisant que ce serait suffisant. Appréciable !
Le restaurant n'est pas classé cacher Beth Din de Paris comme son voisin l'AS, c'est bon à savoir pour les juifs religieux de passage.

• Visité en août 2013

Royan, France
“UN ENDROIT APPRECIABLE”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avions envie de manger "un fallafel" et nous en avons mangé un et c'était bon !
Par contre la propreté de la salle et sa sécurité laissent à désirer !
Attention !!!!

• Visité en août 2013
Clichy, France
“Super accueil !!!”
Avis écrit le 2 juin 2013

J'ai pris une assiette royal et je me suis régalé, les frites sont les mêmes que celle je me fais avec des patates fraîchement épluchées. C'est la deuxième fois que j'y vais et je vais y retourné.
Je le recommande.

• Visité en juin 2013
Strasbourg, France
“bof”
Avis écrit le 29 avril 2013

le sandwich a emporté, ok, c'est bon, mais une file d'attente, pas possible, avec surtout les serveurs qui font sans arrêt des aller retour , sortir , et aller dans l'autre salle d’à côté, et me dire en râlant de laisser un passage pour eux, ok je veux bien, mais il y a la manière de le dire, limite, ils vous marchent dessus, mais bon le business c'est plus important...
la prochaine fois, je passerai mon chemin.

• Visité en avril 2013
Menton, France
“Bof.”
Avis écrit le 20 avril 2013

L'as du falafel étant fermé nous nous sommes rabattus sur King Falafel. Les falafels ne sont pas mauvais mais franchement pas bons non plus!!!! On nous a assis dans une salle fermée - je veux dire verrouillée - car indépendante du restaurant, pour sortir il vous faut sonner, histoire de ne pas partir sans payer!!! 66 € a 4 pour une assiette israélienne ( fais ton falafel toi même, en effet, les falafels ne sont servis qu'.a emporter...) chacun et une consommation servie dans sa canette, je suis désolée c'est se moquer du monde !!!! Donc je ne le recommande ni pour la qualité de la nourriture, ni pour ses prix, en continuant plus loin dans la rue vous trouverez bien mieux!!!!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté King Falafel Palace ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez King Falafel Palace ?