“Restaurant et take away de cuisine israélienne dans de quartier du Marais”

King Falafel Palace
Classé n° 6 497 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Restauration rapide, Méditerranéenne, Moyen-Orient, Israélienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Le Marais
La Rochelle, France
“Restaurant et take away de cuisine israélienne dans de quartier du Marais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Bon restaurant de cuisine israélienne rue des rosiers. Deux possibilités : ou la vente à emporter ou à table. Dans les deux cas il y'a beaucoup de monde. Cela vaut tout de même la peine d'attendre car les falafels ou les chawarmas sont réellement délicieux. Faites l'essai et vous verrez !!!

Visité en octobre 2013

Chambéry
“Simplicité, décontraction et goût !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

L'assiette falafel classique est très copieuse, servie avec des pains pitas chauds et pré-tranchés, de façon à ce que chacun puisse les garnir à son goût. C'est délicieux, les légumes sont frais et la purée de pois chiche est parfaitement onctueuse.
Après ça, difficile d'enchainer sur un dessert, donc pas d'avis de ce côté là.
Le service ? sans manière, mais juste ce qu'il faut, et la serveuse a été très sympa avec nos enfants, en leur proposant une assiette pour 2, précisant que ce serait suffisant. Appréciable !
Le restaurant n'est pas classé cacher Beth Din de Paris comme son voisin l'AS, c'est bon à savoir pour les juifs religieux de passage.

• Visité en août 2013
Royan, France
“UN ENDROIT APPRECIABLE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avions envie de manger "un fallafel" et nous en avons mangé un et c'était bon !
Par contre la propreté de la salle et sa sécurité laissent à désirer !
Attention !!!!

• Visité en août 2013
Clichy, France
“Super accueil !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

J'ai pris une assiette royal et je me suis régalé, les frites sont les mêmes que celle je me fais avec des patates fraîchement épluchées. C'est la deuxième fois que j'y vais et je vais y retourné.
Je le recommande.

• Visité en juin 2013
Strasbourg, France
“bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

le sandwich a emporté, ok, c'est bon, mais une file d'attente, pas possible, avec surtout les serveurs qui font sans arrêt des aller retour , sortir , et aller dans l'autre salle d’à côté, et me dire en râlant de laisser un passage pour eux, ok je veux bien, mais il y a la manière de le dire, limite, ils vous marchent dessus, mais bon le business c'est plus important...
la prochaine fois, je passerai mon chemin.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté King Falafel Palace ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez King Falafel Palace ?