“Belle Ballade de Noël”

Private Tour of Paris the City of Light by Night
Classé n° 39 sur 1 242 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 10 décembre 2013

Une très belle ballade à faire absolument de nuit pour le plaisir des sens... fabuleuses illuminations, marché de Noël éblouissant, grande roue majestueuse, Ambiance gourmande et joyeuse. Il faut compter environ Deux heures de marche, 20 minutes pour la grande roue, à faire absolument (10 Euros), puis grignoter à droite et à gauche pour le fun des Bretzels, soupes, chocolats ou autres spécialités...tartiflette, barbecue géant, chichis....Juste deux points négatifs, le premier ne pas prendre la voiture pour y accéder sinon il faut prévoir 2 heures minimum d'embouteillages sur l'Avenue et enfin le second point, les papiers et ordures partout sauf dans les poubelles....mais bon !

1 8081 812 avis sur 15 935

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Avons passé une excellente soirée sur les Champs Elysées à l'occasion du marché de Noël. Certes beaucoup de monde et un accès en voiture plutôt compliqué jusqu'au parking sous sol. Mais finalement récompensé par une balade bien agréable.

Avis publié : 7 décembre 2013

Que ce soit en voiture, à pied ou vue par l'arc de triomphe cet avenue est vraiment très belle, c'est un mythe mais au fil des années à garde tous son charme, niveau propete ça dépend à quel période étant allé en juin j'ai trouvé ça sale, retourne en novembre j'ai trouvé propre ça doit être une impression

Avis publié : 5 décembre 2013

Un aller-retour sur cette avenue :Magnifique !
A voir absolument lors d'un passage à Paris, bons restos, belles terrasses, magnifiques boutiques, le Lido, Café Georges V, Arc de triomphe, ...
Un mot : Magnifique !!

Avis publié : 2 décembre 2013

cette année, vraiment très bien les champs. Au moins, des "vitrines" sur le thème de noel avec des pères noel un peu partout, des bonhommes de neiges, des animaux. Et tout cela, animé. Mon fils était très content et émerveillé devant des "décos". Ca change des autres années ou il n'y avait que vin chaud, bretzel, chichi, pain d'épice car selon moi, noel reste quand même la période des enfants.
Bien sûr, toujours beaucoup de monde mais bon, c'est normal. On y va en connaissance de cause.

Les voyageurs ayant consulté Champs-Élysées ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Champs-Élysées ?