“magnifique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
226,03 $US*
et plus
Excursion privée : Notre-Dame, balade dans le Paris historique et billet...
Classé n° 36 sur 1 120 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Noël à Paris est féerique!
Nous sommes arrivés par l'Arc de Triomphe et avons descendus l'Avenue des Champs Elysées illuminées et débouchant sur un marché de Noël donnant sur l'obélisque de la Concorde et sa grande roue majestueuse.
Le père Noël n'a pas pu faire son show dans le ciel avec ses rennes pour cause de mauvais temps mais c'était très chouette quand même!!
Activité très sympa, retour par les belles boutiques de la rue Montaigne.

• Arabe en 1er
  • Vietnamien en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“MERVEILLEUX NOEL”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Magnifique, féérique, quel bonheur pour tous ces gens qui auront la chance de voir les Champs illuminés Joyeux Noël à tous....

Merci celineprabonnau... D
Alger, Algérie
“Rue très commerciale, pas vraiment d'âme”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Je m'attendais pas du tout à ça pour les fameux Champs de l'Elysée. J'ai été très déçu.
Avec le marché de Noël, tout est très commercial avec les petites maisons blanches qui défigurent un peu la rue. Pour le reste, à part le magasin du PSG qui m'a plu, je n'ai pas trouvé beaucoup de raisons de s'attarder sur place, surtout que c'est hyper cher.

49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Belle Ballade de Noël”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Une très belle ballade à faire absolument de nuit pour le plaisir des sens... fabuleuses illuminations, marché de Noël éblouissant, grande roue majestueuse, Ambiance gourmande et joyeuse. Il faut compter environ Deux heures de marche, 20 minutes pour la grande roue, à faire absolument (10 Euros), puis grignoter à droite et à gauche pour le fun des Bretzels, soupes, chocolats ou autres spécialités...tartiflette, barbecue géant, chichis....Juste deux points négatifs, le premier ne pas prendre la voiture pour y accéder sinon il faut prévoir 2 heures minimum d'embouteillages sur l'Avenue et enfin le second point, les papiers et ordures partout sauf dans les poubelles....mais bon !

Englos, France
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Marché de Noël ”
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Avons passé une excellente soirée sur les Champs Elysées à l'occasion du marché de Noël. Certes beaucoup de monde et un accès en voiture plutôt compliqué jusqu'au parking sous sol. Mais finalement récompensé par une balade bien agréable.

Les voyageurs ayant consulté Champs-Élysées ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Champs-Élysées ?