“Où sont les Champs de mon enfance?”
Avis sur Champs-Élysées

Champs-Élysées
Réserver à l'avance
Plus d'infos
227,05 $US*
et plus
Excursion privée : Notre-Dame, balade dans le Paris historique et billet...
Classé n° 36 sur 1 106 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Où sont les Champs de mon enfance?”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Parisien depuis quelques générations, je ne reconnais plus "mon" Paris et encore moins les Champs. Centre commercial à ciel ouvert avec les enseignes que l'on retrouve dans les zones commerciales, circuler à pieds est un véritable défis, entre les passants, les terrasses des cafés qui empiètent trop, les mendiants, les démonstrations de danses de rues, c'est véritablement pénible pour ne pas dire nauséabond. Franchement, pauvres touristes, quelle image de la soit disant plus belle avenue du monde. Comme j'aimerai leur faire voir les Champs que j'ai connu...

Visité en février 2014

• Vietnamien en 1er
Vallet, France
66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“la magie des champs elysees ...”
Avis écrit le 3 février 2014

à chaque séjour sur paris nous finissons par les Champs Elysées. comment aller à Paris sans passer sur les Champs ?! nos incontournables : Morgan, H&M, Zara, Ladurée ... le top c'est by night magnifique !!! allez y !!!

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“De pire en pire”
Avis écrit le 19 janvier 2014

A Paris tous les jours, je tente de m'y rendre le moins possible. Sinon je circule côté ombre, là où il y a le moins de commerces et donc de monde.
Quand la mairie va t-elle faire le nécessaire pour lutter contre les pickpockets, la mendicité lourde, tous les "loustics" (souvent des banlieues Nord et Est) qui insultent et crachent à tout va?
Les Champs-Elysées et la Tour Eiffel sont notre carte postale, le repère de tous les touristes; quelle image laisse t-on? Pourquoi laisse t-on autant d'insécurité, qui s'agrave année après année? C'est une honte. Prendre le métro Etoile passé 20h donne la chair de poule.
Mesdames, je vous conseille les sacs en bandoulière zippés pour vos déplacements dans les zones touristiques de Paris, y compris Metro.

Visité en janvier 2014
Corconne, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Marché de Noel”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Une très belle avenue avec un énorme marché de Noël le long des champs Elysée. Ce qui est dommage c'est qu'il y a énormément de monde il est très difficile de marcher dans cette avenue. Concernant le marché de Noël dommage que les stands vendent beaucoup d'objets "industriels" il manque de l'artisanal.

Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Noël à Paris est féerique!
Nous sommes arrivés par l'Arc de Triomphe et avons descendus l'Avenue des Champs Elysées illuminées et débouchant sur un marché de Noël donnant sur l'obélisque de la Concorde et sa grande roue majestueuse.
Le père Noël n'a pas pu faire son show dans le ciel avec ses rennes pour cause de mauvais temps mais c'était très chouette quand même!!
Activité très sympa, retour par les belles boutiques de la rue Montaigne.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Champs-Élysées ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Champs-Élysées ?