“J'adore le côté chic des Champs Elysées”
4 sur 5 bulles Avis sur Champs-Élysées

Champs-Élysées
Réserver à l'avance
Plus d'infos
219,87 $US*
et plus
Visite privée : balade historique à Paris et billet coupe-file pour le Musée du...
Classé n° 35 sur 1 098 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Lille, France
95 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 117 votes utiles
“J'adore le côté chic des Champs Elysées”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous voilà sur les Champs Elysées, j'adore aller y faire un tour.

Les touristes se prennent en photo devant l'Arc de Triomphe, on y croise le monde entier, l’atmosphère y est particulière.

& puis on se pose, on observe, et on s'aperçoit que devant les boutiques, il y a des sans abris. (ce qui a fortement choqué ma fille, j'imagine l'impact sur les touristes étranger..). des tentes abandonnées. Coté soleil, côté populaire on retrouve toutes les enseignes pour "le peuple", ce qui sous entend du bruit, des mouvement de foules, la cohue.

Finalement, je finie côté ombre, là on n'affiche pas (ou plus) les prix. Mais l'ambiance est plus glamour à l'image de Paris. Il faut visiter les Champs Elysées lorsqu'on va à Paris c'est une partie de la carte postale comme Time Square à NY. Mais Paris d'autres atouts.

C'est une attraction niveau : "bien" mais tripadvisor ne la propose pas.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Où sont les Champs de mon enfance?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Parisien depuis quelques générations, je ne reconnais plus "mon" Paris et encore moins les Champs. Centre commercial à ciel ouvert avec les enseignes que l'on retrouve dans les zones commerciales, circuler à pieds est un véritable défis, entre les passants, les terrasses des cafés qui empiètent trop, les mendiants, les démonstrations de danses de rues, c'est véritablement pénible pour ne pas dire nauséabond. Franchement, pauvres touristes, quelle image de la soit disant plus belle avenue du monde. Comme j'aimerai leur faire voir les Champs que j'ai connu...

Vallet, France
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“la magie des champs elysees ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

à chaque séjour sur paris nous finissons par les Champs Elysées. comment aller à Paris sans passer sur les Champs ?! nos incontournables : Morgan, H&M, Zara, Ladurée ... le top c'est by night magnifique !!! allez y !!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“De pire en pire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

A Paris tous les jours, je tente de m'y rendre le moins possible. Sinon je circule côté ombre, là où il y a le moins de commerces et donc de monde.
Quand la mairie va t-elle faire le nécessaire pour lutter contre les pickpockets, la mendicité lourde, tous les "loustics" (souvent des banlieues Nord et Est) qui insultent et crachent à tout va?
Les Champs-Elysées et la Tour Eiffel sont notre carte postale, le repère de tous les touristes; quelle image laisse t-on? Pourquoi laisse t-on autant d'insécurité, qui s'agrave année après année? C'est une honte. Prendre le métro Etoile passé 20h donne la chair de poule.
Mesdames, je vous conseille les sacs en bandoulière zippés pour vos déplacements dans les zones touristiques de Paris, y compris Metro.

Visité en janvier 2014
Corconne, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Marché de Noel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une très belle avenue avec un énorme marché de Noël le long des champs Elysée. Ce qui est dommage c'est qu'il y a énormément de monde il est très difficile de marcher dans cette avenue. Concernant le marché de Noël dommage que les stands vendent beaucoup d'objets "industriels" il manque de l'artisanal.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Champs-Élysées ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Champs-Élysées ?