“Halte aux arnaques aux fausses pétitions pour Handicap International!”
Avis sur Champs-Élysées

Champs-Élysées
Réserver à l'avance
237,76 $US*
et plus
Excursion privée : Notre-Dame, balade dans le Paris historique et billet...
313,33 $US*
Paris Rail Trip with Lunch on the Eiffel Tower Including Entry to the Louvre
27,48 $US*
Big Bus Paris Night Tour
Classé n° 37 sur 1 169 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Halte aux arnaques aux fausses pétitions pour Handicap International!”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Lieu unique au monde certes.
Avenues majestueuses et vue imprenable.
MAIS :
Attention aux fausses pétitions, des jeunes filles se servent du logo de Handicap International pour tenter de faire signer les touristes, et en profitent pour leur faire les poches.
C'est infernal, j'ai contacté Handicap International qui a déjà porté plainte...en vain, que font les tours opérateurs, les agences de voyages???
Prévenez vos clients !!!
Attention aux pickpockets...
Beware of tourist traps, never sign any petition there, it's all fake!!! These young women are pickpockets.

Visité en mars 2014

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 6 mars 2014

Les Champs-Élysées sont vraiment magnifique avec toutes ses boutiques qui le longe et où on peux observer l'arc de triomphe et la place de la concorde.

Lille, France
110 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“J'adore le côté chic des Champs Elysées”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous voilà sur les Champs Elysées, j'adore aller y faire un tour.

Les touristes se prennent en photo devant l'Arc de Triomphe, on y croise le monde entier, l’atmosphère y est particulière.

& puis on se pose, on observe, et on s'aperçoit que devant les boutiques, il y a des sans abris. (ce qui a fortement choqué ma fille, j'imagine l'impact sur les touristes étranger..). des tentes abandonnées. Coté soleil, côté populaire on retrouve toutes les enseignes pour "le peuple", ce qui sous entend du bruit, des mouvement de foules, la cohue.

Finalement, je finie côté ombre, là on n'affiche pas (ou plus) les prix. Mais l'ambiance est plus glamour à l'image de Paris. Il faut visiter les Champs Elysées lorsqu'on va à Paris c'est une partie de la carte postale comme Time Square à NY. Mais Paris d'autres atouts.

C'est une attraction niveau : "bien" mais tripadvisor ne la propose pas.

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Où sont les Champs de mon enfance?”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Parisien depuis quelques générations, je ne reconnais plus "mon" Paris et encore moins les Champs. Centre commercial à ciel ouvert avec les enseignes que l'on retrouve dans les zones commerciales, circuler à pieds est un véritable défis, entre les passants, les terrasses des cafés qui empiètent trop, les mendiants, les démonstrations de danses de rues, c'est véritablement pénible pour ne pas dire nauséabond. Franchement, pauvres touristes, quelle image de la soit disant plus belle avenue du monde. Comme j'aimerai leur faire voir les Champs que j'ai connu...

Vallet, France
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“la magie des champs elysees ...”
Avis écrit le 3 février 2014

à chaque séjour sur paris nous finissons par les Champs Elysées. comment aller à Paris sans passer sur les Champs ?! nos incontournables : Morgan, H&M, Zara, Ladurée ... le top c'est by night magnifique !!! allez y !!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Champs-Élysées ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Champs-Élysées ?