“Une beauté qu'il faudrait préserver davantage !” 3 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
218,43 $US*
et plus
Visite privée : balade historique à Paris et billet coupe-file pour le Musée du...
Classé n° 35 sur 1 085 choses à voir/à faire à Paris
France
86 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 221 votes utiles
“Une beauté qu'il faudrait préserver davantage !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons arpenté les Champs Elysées des dizaines de fois. Que reste-t-il de nos souvenirs ? Souvent la frustration de voir cette si belle avenue dégradée par une circulation intense, irrespectueuse ; par des groupes de jeunes qui ne respectent pas la beauté de l'endroit ; par les grandes marques qui font de leurs façades de gigantesques centres commerciaux.

Pour autant, le charme opère toujours. Du rond point des Champs-Elysées à l'Arc de Triomphe, difficile de résister aux atours de la plus belle avenue du monde. Mieux vaut la remonter à pieds jusqu'à l'Etoile et admirer la vue du haut de l'Arc dédié aux armées, un des symboles prestigieux de la France, et oublier les à-côté pénibles inhérents aux villes mondes.

Visité en mars 2014

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Halte aux arnaques aux fausses pétitions pour Handicap International!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Lieu unique au monde certes.
Avenues majestueuses et vue imprenable.
MAIS :
Attention aux fausses pétitions, des jeunes filles se servent du logo de Handicap International pour tenter de faire signer les touristes, et en profitent pour leur faire les poches.
C'est infernal, j'ai contacté Handicap International qui a déjà porté plainte...en vain, que font les tours opérateurs, les agences de voyages???
Prévenez vos clients !!!
Attention aux pickpockets...
Beware of tourist traps, never sign any petition there, it's all fake!!! These young women are pickpockets.

Visité en mars 2014
imphy
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Les Champs-Élysées sont vraiment magnifique avec toutes ses boutiques qui le longe et où on peux observer l'arc de triomphe et la place de la concorde.

Lille, France
95 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 116 votes utiles
“J'adore le côté chic des Champs Elysées”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous voilà sur les Champs Elysées, j'adore aller y faire un tour.

Les touristes se prennent en photo devant l'Arc de Triomphe, on y croise le monde entier, l’atmosphère y est particulière.

& puis on se pose, on observe, et on s'aperçoit que devant les boutiques, il y a des sans abris. (ce qui a fortement choqué ma fille, j'imagine l'impact sur les touristes étranger..). des tentes abandonnées. Coté soleil, côté populaire on retrouve toutes les enseignes pour "le peuple", ce qui sous entend du bruit, des mouvement de foules, la cohue.

Finalement, je finie côté ombre, là on n'affiche pas (ou plus) les prix. Mais l'ambiance est plus glamour à l'image de Paris. Il faut visiter les Champs Elysées lorsqu'on va à Paris c'est une partie de la carte postale comme Time Square à NY. Mais Paris d'autres atouts.

C'est une attraction niveau : "bien" mais tripadvisor ne la propose pas.

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Où sont les Champs de mon enfance?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Parisien depuis quelques générations, je ne reconnais plus "mon" Paris et encore moins les Champs. Centre commercial à ciel ouvert avec les enseignes que l'on retrouve dans les zones commerciales, circuler à pieds est un véritable défis, entre les passants, les terrasses des cafés qui empiètent trop, les mendiants, les démonstrations de danses de rues, c'est véritablement pénible pour ne pas dire nauséabond. Franchement, pauvres touristes, quelle image de la soit disant plus belle avenue du monde. Comme j'aimerai leur faire voir les Champs que j'ai connu...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Champs-Élysées ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Champs-Élysées ?