“défilé de ringards entre boutiques sans âme” 1 5 étoiles
Avis sur Champs-Élysées

Champs-Élysées
Avenue des Champs Elysees, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
Améliorer cette page
Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
240 $US*
et plus
Visite privée : balade historique à Paris et...
Classé n° 32 sur 912 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“défilé de ringards entre boutiques sans âme”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

en clair: "the place not to be" si l'on est parisien !! un mix de télé-réalité, de trop plein de cars de touristes et ce mur de boutiques en toc !! non merci , non merci

Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Je recommande à tous de visiter la France!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

C'est la plus belle vue de la France, vu de l'Arc de Triomphe et la Tour Eiffel. Je recommande à tous de visiter ce beau pays!

Visité en avril 2014
Villars, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Une avenue mythique à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Il est indispensable de remonter cette longue et fourmillante avenue.Bordée de commerces luxueux ou pas,de cinémas, de concessionnaires automobiles,c'est un lieu bouillonnant.On s'y rend par curiosité,par gout du lèche-vitrine ou simplement pour prendre une bouffée parisienne.On peut vite être noyé par la foule donc mieux vaut s'y rendre en semaine.

Visité en avril 2014
Valence, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“jolie”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

belle avenue avec belle vue mais rien d'extraordinaire. gros avantages c''est qu'il y'a plein de magasins, trés agréable.avec beaucoup de diversités. trés pratique .dépend des jours mais il y'a trop de monde donc difficile a faire les magasins. personnel trés agréable des boutiques.

Visité en mars 2014
France
82 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 203 votes utiles
“Une beauté qu'il faudrait préserver davantage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons arpenté les Champs Elysées des dizaines de fois. Que reste-t-il de nos souvenirs ? Souvent la frustration de voir cette si belle avenue dégradée par une circulation intense, irrespectueuse ; par des groupes de jeunes qui ne respectent pas la beauté de l'endroit ; par les grandes marques qui font de leurs façades de gigantesques centres commerciaux.

Pour autant, le charme opère toujours. Du rond point des Champs-Elysées à l'Arc de Triomphe, difficile de résister aux atours de la plus belle avenue du monde. Mieux vaut la remonter à pieds jusqu'à l'Etoile et admirer la vue du haut de l'Arc dédié aux armées, un des symboles prestigieux de la France, et oublier les à-côté pénibles inhérents aux villes mondes.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Champs-Élysées ont aussi consulté

Vous connaissez Champs-Élysées ? Partagez vos expériences !