“Romantissime” 5 sur 5 bulles

Visite privée : la cathédrale Notre-Dame, la Sainte-Chapelle et la Conciergerie
Classé n° 22 sur 1 088 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Un village dans la ville lumière et une architecture pratiquement inchangée depuis près de 400 ans. Un lieu hors du temps à découvrir en flanant sur les bords de Seine.
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Romantissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

En toute objectivité: la ballade et le lieu romantique par excellence, une atmosphère de village au coeur de la capitale...

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
77 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 192 votes utiles
“L'Ile St Louis, c'est magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Rien de mieux pour une balade en ce 1er mai que l’Ile Saint Louis, le quartier est exceptionnel, la rue de Saint Louis en l’Ile est une des plus belles de la Capitale ; galeries d’art, commerces, belles demeures anciennes nous rappellent notre « Histoire » à chaque pas.

Visité en mai 2014
Liège, Belgique
108 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 149 votes utiles
“un village dans Paris.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

étonnant cet autre aspect de Panam, un village dans Paris entre Notre Dames et le Marais. Passage heureusement obligé avec ses bars ,ses bistrots, ses restaurants ,ses fleuristes dans des petites ruelles avec des façades bien différentes de celles des grands boulevards .C'est joli.

coubert
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un petit havre de paix en plein Paris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Coincé entre les deux bras de seine, vous serez charmé par ce petit havre de paix (pas trop de circulation) avec un mélange de vieux immeubles,commerces, restaurants et cafés, cet ile vous fait passer tranquillement du marais vers la cathédrale "Notre Dame" Il est très facile de se transposer à l'époque médiévale avec un peu d'imagination certes mais certains immeubles sont d'époque ! ! !

Morlaas, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Ile des touristes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Visiter Paris sans voir l'Ile de la Cité est impensable. De par sa situation, on voit le Louvre, on aperçoit la Sainte-Chapelle, le Palais de Justice avec ces deux tours, toute une architecture qui nous rappelle la Révolution.
L'histoire est omniprésente

Les voyageurs ayant consulté Île Saint-Louis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Île Saint-Louis ?