“Paris comme on l'aime !”
Avis sur Île Saint-Louis

Île Saint-Louis
Réserver à l'avance
137,83 $US*
Visite privée : la cathédrale Notre-Dame, la Sainte-Chapelle et la Conciergerie
29,96 $US*
et plus
Balade à Paris : sites du cinéma et des séries télévisées
77,91 $US*
Notre Dame and the Islands Historical Small Group Tour
Classé n° 24 sur 1 254 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Un village dans la ville lumière et une architecture pratiquement inchangée depuis près de 400 ans. Un lieu hors du temps à découvrir en flanant sur les bords de Seine.
Avis publié : 26 juillet 2014

de somptueux petits hotels particuliers, j'aime me ballader sur l'Ile
un endroit paisible, surtout le dimanche après midi
à deux pas de Notre Dame, l'Ile st Louis regorge de touristes émerveillés par la beauté du site. endroit à faire

Écrire un avisAvis (4 312)

Avis publié : 25 juillet 2014

Un amour de quartier situé au centre de la ville lumière.
on y trouve aussi les fameuses glaces berthillons délicieuses.

Avis publié : 19 juillet 2014

L'architecture préservée des hôtels particuliers des 17ème et 18ème siècle, le calme des rues sans voitures, les petites boutiques pittoresques, les restaurants, les quais de Seine, la proximité de Notre Dame, autant de centres d'intérêt dans ce petit espace prestigieux de l’Île Saint Louis. Toujours l'afflux de touristes devant le glacier Berthillon, mais bon, ce petit plaisir se mérite par un peu d'attente... Les cafés ont une vue superbe, mais la font payer cher, idem dans les boutiques. A vous de voir si votre budget supporte ce supplément ! Par contre, le plaisir de flâner dans l'île, les spectacles de rue sur le pont qui la relie à sa sœur l’île de la Cité, le farniente sur les quais, les photos souvenirs, ce sont des bonheurs gratuits dont il faut profiter. Eh oui, on peut se reposer tranquillement, au bord de la Seine, en plein cœur de Paris !

Avis publié : 17 juillet 2014

L'île Saint-Louis est une île somptueuse, vivante et idéale pour les sorties en famille ou en amoureux. Son architecture est d'une beauté incomparable, et située très près des monuments connus à paris comme la Cathédrale Notre Dame de Paris ou encore la Fontaine Saint-Michel. C'est un lieu dans lequel je me rends très souvent le week end pour me promener.

Avis publié : 13 juillet 2014

Très bon endroit pour se réfugier des épuisantes hordes de touristes. C'est un oasis de paix au centre du tumulte. Prenez y un repas et déambulez dans les petites rues pittoresques.

Les voyageurs ayant consulté Île Saint-Louis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Île Saint-Louis ?