“Sympa à Paris”

et plus
Visite de Paris en minibus et visite de Montmartre
Classé n° 105 sur 1 313 choses à voir/à faire à Paris
Avis publié : 16 mars 2013

Tres belle place entourée de fleuristes. L'église vaut le détour. La place est entourée de marchands de fleurs, un petit tour à l'église vous fera revivre le deuxième empire.

Écrire un avisAvis (1 963)
Filtrer

Avis publié : 10 mars 2013

C’est un étrange ile de paix dans un milieu vivant et commercial.
Je vous conseille de la visiter. Il est à cote de super boutique et du coeur de Paris

Avis publié : 9 mars 2013

cette place de la gastronomie vous fait saliver et découvrir des produits inconnus ou inabordables de par leur prix ...,osez et entrez dans les magasins.

Avis publié : 18 février 2013

Qui a envie d'entrer dans une église aussi froide et austère que la Madeleine ? Pas trop inspiré par le style ni par les prières, je m'y suis rendu un jour, pour y découvrir à l'intérieur un lieu tout aussi glacial qu'à l'extérieur. Mais entre-t-on dans une église pour avoir chaud ?? Restaurant pas cher au sous-sol, sympa, offre une petite pause pendant le shopping rue Tronchet; Toujours pas religieux tout ça...

Avis publié : 1 février 2013

Après une visite à la Pinacothèque, allez écouter le dimanche après-midi les concerts offerts par des chœurs excellents qui peuvent vous divertir, vous émouvoir ou vous enchanter....et cela dans un lieu un peu froid mais si solennel Isabelle

Les voyageurs ayant consulté Eglise de la Madeleine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Eglise de la Madeleine ?