“Le meilleur savoyard de Paris”

Le Chalet Savoyard
Réservez avec
Le Chalet Savoyard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 410 sur 17 521 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié: 3 décembre 2013

Le fromage à raclette est à tombé ! On met directement la meule sur l'appareil à raclette et c'est à volonté comme les patates ( bon le prix est un plus élevé aussi).
Un délice !
Pensez a réserver car même si c'est assez grand, c'est vite plein !
Petit désagrément à l'étage il fait vite chaud.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chalet Savoyard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2013

Immense salle avez mezzanine, la déco (minimaliste) tente de rappeler l'ambiance d'un chalet. Les serveurs, souriants et efficacent, courent partout installer de véritables appareils à raclette avec des demi-tomes comme la tradition l'exige. Hélas, peu de restaurant la servent ainsi, il faut le souligner. L'assiette de charcuterie qui accompagne la raclette est maigre et pas fantastique, les pommes de terre correctes mais mériteraient d'être issues d'une variété supérieure pour 23 €/personne.

Mieux vaut réserver, sinon on risque d'attendre.

Avis publié: 29 novembre 2013

J'ai été très satisfait par l'accueil, par le service mais surtout et le principal la cuisine. C'est aussi bon voir meilleur qu' la montagne. La quantité de nourriture est astronomique. Une fabrication maison pour tous les produits, j'ai testé la fondue et dans les jours a venir je vais approfondir la carte avec la raclette qui m'a tenté sur les tables voisines

Avis publié: 28 novembre 2013 par mobile

Moi et des amis, de passage devant ce restaurant avons passer une agréable soirée, la nourriture était de bonne qualité, les prix abordables, le cadre magnifique, le service excellent, personnel attentif... Je reviendrais sûrement, à très vite...

Avis publié: 27 novembre 2013

J'ai découvert le chalet savoyard sur un site de sorties à Paris. Je réserve, puis je viens sur Tripadvisor afin d'y lire les avis... et là, douche froide : avis mitigés, voire horribles ! Mince alors, je me vois deja passer une soirée désastreuse.
Allez, tant pis, j'y vais quand meme !
Et grand bien m'en a pris, car j'ai passé un excellent dîner !

Le cadre est très sympa avec la véranda, il ne manque que le canon a neige a l'entrée.

La carte est originale et très attractive, difficile de choisir. Nous sommes partis sur une raclette fumée et nous regrettons pas notre choix, tout simplement délicieux, la carte des vins est bien choisie, avec des références originales de Savoie.

Le personnel et disponible et conviviale. Certes les tables sont assez rapprochées car l'endroit n'est pas grand, mais arrivés à l'ouverture (20h) nous avons bénéficié d'une heure pas trop bruyante avant l'arrivée massive des clients.

Le service est très sympathique et attentionné.

Bref, je me demande si Trip Advisor ne deviendrait pas pour certains un défouloir où l'on ne vient écrire que lorsqu'un restaurant ne nous a pas plu.

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet Savoyard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Chalet Savoyard ?