“Bons plats, prix raisonnables, salle assez grande, bien placé”

Le Chalet Savoyard
Réservez avec
Le Chalet Savoyard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 402 sur 17 283 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
“Bons plats, prix raisonnables, salle assez grande, bien placé”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Contexte: Plusieurs de mes amis avaient testés ce restaurent et me l'avait conseillé. Je décide donc de le tester un samedi midi. Il y avait peu de monde à l'heure du déjeuner.

Service et salle: Le serveur nous a rapidement apporté nos plats avec le sourire. Je trouve que le restaurent est très grand. Les tables sont assez grandes également ce qui est agréable pour manger +++

Emplacement resto : En plein Paris sur la ligne du métro 8 à Ledru-Rollin. Quartier sympa.

Ambiance: Décoration proche de ce qu'on retrouve dans les restaurants savoyard.

Plats: La carte proposée est bien. Il y a un choix assez large. Mes amis avaient pris une Fondue au Saint-Marcellin à 18€ et une assiette de charcuterie à 14e. Je me suis laissé tenté par une tartiflette aux cèpes qui était très bonne. J'ai beaucoup aimé ;) La prochaine fois j'essayerai la raclette, ils servent carrément la meule ce qui est meilleure que les petites tranches qu'on nous donne dans certains restaurants.

Prix: Plats autour de 15/18e ce qui raisonnable pour ce type de cuisine

Toilette: Propre

En conclusion, nous avons bien aimé dejeuner dans cet établissement et nous reviendrons surement. Par contre je vous conseille tout de meme de reserver si vous souhaitez y aller le soir car d'après mes amis il y a beaucoup de monde. Je le recommande +++

• Visité en janvier 2014

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Excellente fondue !”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Pour clore les festivités de fin d'année, nous avons choisi ce restaurant en famille pour dévorer une bonne fondue. Nous avons été agréablement surpris par la variété des fondues testées.A sept, nous avons donc pu goûter : la fondue siècle dernier, la fondue ail et fines herbes, et la fondue Reblochon. La Reblochon est définitivement pour les amoureux du fromage, très bien relevée. La fondue ail et fines herbes était la plus fine à mon goût, parfaitement accompagnée de croutons dorés à l'ail. La fondue siècle dernier était trop lourde, par contre.
Un petit plus : les pommes de terres pour ceux qui se lasseraient du pain.
Le service était très attentionné bien que le restaurant soit plein. Vraiment l'endroit parfait pour tous les amateurs de fromage et de cuisine savoyarde !

• Visité en décembre 2013
“Raclette abondance”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Service sympa , rapport qualité prix correct, et raclette très bonne.
Et leurs desserts sont savoureux.
Penser à réserver.

Visité en décembre 2013
“Raclette à volonté”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Vous arrivez, vous prenez la raclette à volonté ils vous emmènent la meule de fromage les pommes de terre et la charcuterie et la c est l'orgie par contre en sortant du restaurant en général vous avez vraiment trop mangé
Pour les amoureux de la raclette c'est le paradis !!!

Visité en décembre 2013
“Pas d'avis bien défini”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Prix: raisonnable (fondue 15€)
Ambiance: sympa mais un peu bruyant
Service: un peu débordé
Mets: je suis une peu dubitative quant à ma fondue... J'essaierai ma raclette la prochaine fois. La bière Piste Noire était bonne bien qu'un peu chère (6€50 la bouteille)

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet Savoyard ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chalet Savoyard ?