“La montagne dans la capitale !”

Le Chalet Savoyard
Réservez avec
Le Chalet Savoyard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 416 sur 17 152 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Cagnes-sur-Mer, France
“La montagne dans la capitale !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Une envie de fromage fondue ?! Allez au Chalet Savoyard ! Ce joli petit restaurant au coeur de la capitale parisienne ! Le service était impeccable comme à chaque fois, les plats sont de qualité, copieux et très bons !

• Visité en juillet 2014

Montargis
“Régalade”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

On arrivais pas à se décider parmi toutes les spécialités. Alors on a pris une fondue savoyarde et une fondue bourguignonne que nous avons décidé de partager. La fondue savoyarde était excellente et la viande de la bourguignonne savoureuse. Un régal ! Prochaine fois raclette.

“TRES bonne adresse pour les gourmands”
Avis écrit le 27 juin 2014

Table pour 10 réservée pour mon anniversaire (sans avoir à donner un chèque de caution).
Les tarifs sont très raisonnables aux vues des quantités (à volonté : pommes de terre et fromage pour les raclettes) et produits de qualité.
Le cadre va avec le menu ce qui est plutôt agréable. Bref : à essayer et à recommencer car le lendemain on regrette de ne pas avoir mangé plus!

Points négatifs :
- Pour ceux qui viennent manger en été comme nous, la climatisation ne serait pas de refus alors que toutes les tables ont les appareils à raclette allumés.
- J'ai demandé à avoir un gâteau d'anniversaire : 65 euros c'est extrêmement cher pour un gâteau acheté pour sûr à bas prix par un professionnel et d'autant plus gênant quand on offre une addition pour 10! J'ai donc dû m'en passer, c'est dommage.

• Visité en juin 2014
“la qualité”
Avis écrit le 4 juin 2014

Pour savourer un trés bon repas du terroir savoyard c'est the place to be ! Excellent rapport qualité prix. Les fondues sont excellentes. Je vous conseille "la siècle dernier". Il y a même une terrasse pour l'été.

Maisons-Alfort, France
“pour les amateurs de fromage!!!”
Avis écrit le 1 juin 2014

il faut y aller avec une faim de loup car le repas est très copieux.
la charcuterie qui accompagne la raclette est excellente autant que le fromage!
les serveurs sont sympathiques.
je le conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet Savoyard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Chalet Savoyard ?