“a deconseiller”

et 1 autre site !
Hotel Central Bastille
N° 1 756 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 16 mai 2014

L'emplacement et le prix sont les seuls atouts de cet "hôtel" a la propreté douteuse et a l'accueil sommaire. Salle de bain vétuste, parties communes dégradées et en prime l'alarme incendie qui se déclence mais comme dit le gardien : " tout va bien". Je déconseille vivement cet endroit.

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous voulez y dormir, choisissez le cote cour sinon nuit blanche assurée.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Central Bastille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2014 par mobile

Quand on passe une nuit au central Bastille il faut s'attendre à partager son lit avec des cafards. Draps tachés, douche moisie, trous dans les murs, fenetre impossible à fermer. On entend ses voisins de chambre respirer. Je n'ai même pas osé m'assoir sur les toilettes. Insalubre et inconfortable.

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 3 février 2014

Comment un bouiboui pareil peut porter le nom d'hôtel !!!!!
Des l entrée la saleté est en puissance...
L accueil minable.... Les chambres sont des cagibis insalubres et puant.
Photos misent sur site complètement mensongères
Cet endroit doit être FERMÉ !!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 janvier 2014

Il est absolument scandaleux qu'un tel établissement puisse être ouvert au public ! La vétusté des lieux, la saleté innommable, la publicité mensongère (photos et description de prestations) sur des sites en ligne sont inacceptables et devraient faire l'objet de dénonciation. Un hôtel comme celui-ci devrait être fermé au public pour danger sanitaire !!! FUYEZ !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 janvier 2014

c 'est honteux de proposer sur booking.com un hotel comme cela,publicitée mensongère,hotel
pourri ,odeur nauseabonde, hotel de passe, je pense que cet hotel devrait etre fermer definitivement;
pierre france

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 décembre 2013

Nous y avons passé une nuit atroce. La chambre est sale, les sièges en tissu ont des tâches douteuses, les sacs de linge sale traînent dans les couloirs toute la journée .. la salle de bain a besoin d'être refaite. L'accueil est deplorable. Passez vite votre chemin! !!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 26 novembre 2013

nous avons passé une nuit cela nous à suffit cette hôtel est horrible sale, pas de chauffage vous prenez une douche la buée d éclanche l'alarme incendie, le lit trop mou, la salle de bain sale et je ne vous parle pas des toilettes plein de tartre, nous avons demandé une remise il nous a été répondu que c’était pas possible, nous avons évité de prendre notre petit déjeuné, de plus pas de télé car les piles était mise à l'envers, je ne comprend pas que cette hôtel ne soit fermé pour des travaux, je vais en informer les services de la DASS quelle honte!!! sale et puant
a chaque fois que je vais sur Paris j'ai des petits hôtel qui mérite d’être connu propre conforme aux 2 étoiles

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires