“Une pizzeria dans la moyenne”
Avis sur Pizza Tina

Pizza Tina
Classé n° 1 664 sur 18 347 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Choisi par hasard apres une visite edifiante a l exposition de la police judiciaire, nous sommes rentres dans ce restaurant sur la fois des avis d internautes.
Nous n avons pas ete decu mais cependant rien d emballant dans ce petit restaurant. Le service est sobre mais pas chaleureux. Les pizzas ont ete dans la moyenne de ce qui se fait à Paris mais pour un prix plutot élevé.
Ce restaurant ne nécessitera donc pas une deuxième visite.
Une mention speciale pour les toilettes plus les intéressant pour les dames que pour les hommes et propopre dans les deux cas.
Deux tabliers d or sur cinq et trois cuvettes d argent sur cinq.

Avis publié : 17 octobre 2013

la Pizza Tina est le meilleur pizza du monde j adore
Pizza Excellent
Restaurent : Excellent
Accueil :formidable
Serveur :Excellent
Pizzaiola : Méga excellent
Pour moi c'est le meilleur pizza Tina du monde
Envoyé de mon iPhone

Avis publié : 27 avril 2013

La réputation de ce restaurant est justifiée. L'ensemble des classiques de la cuisine italienne est proposée : antipasti, pâtes, pizzas, desserts italiens, le tout préparé avec beaucoup de soin.
La pâte des pizzas est très fine. Des plats comme les calamars frits sont très bien assaisonnés avec une très bonne sauce. Le service est discret mais aimable et efficace. Possibilité de réserver . Des journaux sont mis à disposition de la clientèle

Avis publié : 12 avril 2013

Nous sommes des habitués de ce restaurant que nous ont fait découvrir des amis italiens il y a 2 ans. La cuisine est d'une très bonne qualité avec des produits qui nous ont toujours paru frais et sains. Les entrées sont savoureuses et copieuses et souvent à partager dans la convivialité, les pizzas sont très bonnes, bien garnies et bien assaisonnées et il y a toujours 2 ou 3 suggestions du jour, comme les linguine a la vongole que j'aime beaucoup. Les vins italiens de la carte sont tout à fait corrects.
En fait, nous n'avons jamais été déçus et le cadre simple et un peu "italianisant" mais sans prétention, se prête tout à fait à des dîners familiaux. Alors nous y allons et nous y retournons !
Le patron est sympathique et le personnel est efficace et bien rodé.

Avis publié : 27 mars 2013

Je connais ce restaurant depuis longtemps et on y va souvent parce que c'est sans aucun doute la meilleure pizzeria et le meilleure restaurant italien du quartier et peut-être même de Paris. Il y a deux mois, j'ai fait un voyage en Italie et j'ai testé tous les restaurant de Venise à Naples en passant par Rome : aucun n'a d'aussi bonnes viandes, d'aussi bons poissons et surtout d'aussi bonnes pizzas. Je vous le recommande vivement, avec son ambiance familiale, chaleureuse, son très bon service, son hygiène parfaite et son très bon rapport qualité/prix, surtout pour un restaurant situé dans un si beau quartier : à 2 pas du champs de Mars et 2 minutes de la Tour Eiffel et des Invalides !

Les voyageurs ayant consulté Pizza Tina ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Tina ?