“Un petit coin d'Italie ”
Avis sur Pizza Tina

Pizza Tina
Classé n° 1 960 sur 19 404 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 24 février 2017 par mobile

D'excellentes pizza et plats, avec des produits frais. Simple et bon bon. En 10 ans de fréquentation de cette pizzeria, la qualité des aliments ne nous jamais déçu, seul le service a baissé en qualité.

Date de la visite : février 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2017 par mobile

Serveuse accueillante. On a eu nos plats en 10 min, c'était très rapide. Les plats sont bons. Les prix sont vraiment abordables.
Seul bémol, les tables sont un peu trop proches l'une de l'autre mais sinon je recommande fortement !

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

Très bonne pizza. Service rapide.
Un seul inconvénient. ..un peu bruyant,et peu d'espace entre les tables.

Date de la visite : décembre 2016
Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 12 novembre 2016

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 2 novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Pizza Tina ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Tina ?