“40 ans après”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
207,14 $US*
et plus
Balade à pied dans Paris : soirée jazz avec...
Classé n° 13 sur 264 Concerts et spectacles à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018

Je n'ose pas compter les années ou en 1980 j'habitais le quartier et venais terminer certaines soirées dans cet endroit déjà mythique à l'époque. Souvenirs, souvenir.... Au caveau de la hachette, rien n'a changé et c'est toujours de la bonne musique, une ambiance inchangée et quelques verres de whisky plus tard; ah nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens!!!

Date de l'expérience : mars 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 12 mars 2018

Danse, claquettes, concert et cocktails ! La soirée/nuit parisienne par excellence ! A tester une fois dans sa vie absolument !

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 2 mars 2018

Une superbe soirée dans ce temple de la bonne musique. Dans ces recoins sombres, et à des mètres sous terre, le Caveau de la Huchette est un lieu mythique et merveilleux. Le seul conseil que je pourrais vous donner serait une tenue légère car il y a tellement de monde que l'air devient facilement irrespirable.
La musique / l'orchestre est bon, l'ambiance est au RDV, nous étions un groupe d'amis de 8 à 10 personnes, âgés en moyenne de 20 ans, et nous nous sommes très bien intégrés à la population un peu plus âgée.
Les tarifs du bar sont corrects.

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Un endroit mythique et magique. La cave fraîche au début s’est rapidement réchauffé au rythme de la musique et de la chaleur humaine.
La musique de haut niveau est entraînant et l’ambiance inoubliable

Date de l'expérience : mars 2018
Avis publié : 26 janvier 2018

Nous avons réservé via leur site des places pour le 31 décembre afin de fêter le nouvel an dans une bonne ambiance.
Nous sommes arrivé et la nous voyons une énorme queue avec des gens qui n'ont pas réservé donc leur histoire de prévente était bidon.
Nous sommes allez à l'intérieur il devait avoir 250 personnes pour une capacité de 100 maximum.
Nous sommes resté 10 minutes car impossible de bouger.
Le seul point positif c'est que le gérant à bien voulu nous rembourser.
Endroit que je déconseille

Date de l'expérience : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau de la Huchette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Caveau de la Huchette ?