“repère de soirée”

Le Sunset
Classé n° 53 sur 249 Concerts et spectacles à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 16 février 2014

J'ai découvert Chloe Charles très récemment grâce à la grande radio de service public. J'ai appris grâce à un canard de métro qu'elle se produisait dans ce cocon. Résa immédiate. La soirée en couple était un réel moment de bonheur dans un lieu certes confiné, et bien rempli pour l'occasion, mais tellement chaleureux. Bon accueil, dans cette adresse mythique, et acoustique idéal. Ne pas choisir pour le confort, mais pour l'ambiance, l'atmosphère, l'esprit des lieux

Avis publié : 8 janvier 2014

Pacco serry passait au sunside pendant les fêtes
L'occasion d'y rejoindre des copains musiciens pour découvrir l'endroit
Le groupe était excellent, le son est bon ...mais beaucoup trop fort
La salle confine à la promiscuité. quand vous êtes assis sur votre ....tabouret (design certes mais tabouret) vous avez les genoux dans le dos de votre voisin de devant.
Si bien qu'a la moindre invitation à danser debout du groupe tu as tellement mal aux fesses que personne ne se fait prier .... aussi incongru qu'il puisse être dans une cave vouté au plafond aussi bas.
Le prix des boissons est dans la moyenne haute ... et forcement 120 dans 40m² : tu consommes si tu as oublié ton camelback.
Le timing n'était pas respecté ni le début du concert ni le temps des pauses....si bien que nous n'avons pas fait le troisième set

Avis publié : 4 novembre 2013

Connaissant la rue j'étais déjà passé devant ce bar sans n'avoir jamais envie d'y entrer.
J'y ai rejoins des amis il y a peu, et je ne pense pas renouveler l'expérience...
Le choix est assez classique, et les prix dans la moyenne des happy hour du quartier.
La terrasse est un carnage, trop de tables et de chaises pour peu de place. Automatiquement c'est n'importe quoi ! Les serveurs dépassés, du bruit, c'est sale... Bref, ce serait un bar sympa s'il n'y avait pas cette course au cash...

Avis publié : 28 janvier 2013

il faut arriver assez tôt pour avoir une place correcte. Le jazz est souvent très bon, l'atmosphère est chaleureuse. Les cocktails sont assez chers, mais pas aussi chers que les boites aux alentours, et il y a aussi le Sunside, donc deux possibilités de concerts.

Avis publié : 29 décembre 2012

En un mot : HONTEUX ! - on entasse les gens en sous-sol (150 personnes dans 40 m²) - on met le chauffage à 45° sans climatisation pour faire consommer un maximum - si on consomme, on peut éventuellement poser son verre sur la tête du voisin - où sont les normes de sécurité ? C'est criminel de la part du patron et je pèse mes mots - artistes de qualité dans un lieu qui n'est franchement pas à la hauteur - et bien sûr, c'est cher vues les prestations inexistantes. Si vous ne voulez pas être le prochain pigeon de cette boite de jazz, passez votre chemin.

Les voyageurs ayant consulté Le Sunset ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Sunset ?