“Concert de Dave” 4 sur 5 bulles

56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Concert de Dave”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

C'est la 1 ère fois que nous allions avec ma femme à un concert dans cette mythique salle de concert.
Malheureusement, nous étions mal placés, en fond de salle, soit à peu près 40 m de la scène et cela n'est pas super car la pente des gradins n'est pas suffisante pour éviter de voir la tête des autres personnes.

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
Beauvais, France
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“salle pleine de souvenirs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Lorsqu'on est assis dans cette salle, on ne peut que penser aux illustres personnages venus, un jour, se faire entendre. La magie est présente et on y croise des célébrités venues écouter et rire comme nous. Nous avons ri pendant plus d'une heure en écoutant les aventures de Chantal Ladesou. Merci pour ce bon moment.

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres deçué de cette salle”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Salle "mytique" ? Dés qu'on y rentre,la magie est partie. Je m’attendais à rentrer dans l'histoire de cette salle si ancienne si importante....quatre murs noirs décorés avec des ampoules de couleurs,les fauteuils mini inconfortables,vieux...
Heureusement que l'entrée de Angelo Branduardi sur scène a fait que j'oublie où j'étais.Formidable Angelo magnifique comme toujours !!!!

Montpellier, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“les tributes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

soirées souvenirs avec NIRVANNA et les DOORS c est toujours une salle mythique et remplie de bonnes ondes

Alger, Algérie
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“enrico macias”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

et bien j'ai eu l' occasion d'assister au spectacle qu'il a donné le 13 janvier 2014 c'etait génial une soirée inoubliable j'ai vraiment adoré

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Olympia ont aussi consulté

Vous connaissez L'Olympia ?