“des cerbères pour vous accueillir”
1 sur 5 bulles Avis sur L'Olympia

L'Olympia
Classé n° 202 sur 1 099 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“des cerbères pour vous accueillir”
Avis écrit le 30 mai 2014

L'0lympia est une salle magique sur le papier .dès le début des vigiles vulgaire et agressifs vous accueillent et vous traitent comme du bétail ,la suite des ouvreuses qui réclament leur petite pièce sans ménagement et pour tomber sur un fauteuil cassé. même si le spectacle était bon, ça gâche la fête .l'Olympia jamais plus jamais

• Hébreu en 1er
carquefou
“concert the queen extravaganza”
Avis écrit le 26 mai 2014

Superbe show du 24 mai 2014. Dès les premières notes de guitare de Nick Radcliffe et de François-olivier Doyon, accompagnés de Tyler Warren excellent à la batterie la salle s'échauffe.
Brandon Ethridge, directeur musical est au clavier et Marc Martel interprète à la perfection la plupart des chansons proposées durant le show.
Le choix des titres est large de "ogre battle" extrait de l'album Queen II à "the show must go on", de Innuendo dernier album sorti avant la disparition de Freddie Mercury en 1991.
Marc nous offre Killer Queen et Tyler se déchaîne littéralement sur Stone Cold Crazy ; 2 titres de Sheer Heart Attack (3è album de Queen - 1974).
De "A Night At The Opera"(1975) on redécouvre "Lazing On A Sunday Afternoon" Tyler est à nouveau époustouflant sur I'm In Love With My Car ; Tyler n'est pas seulement batteur virtuose mais excellent chanteur pour interpréter ce titre de Roger Taylor. Avant Bohemian Rapsody Marc nous confie que c'est sa chanson préférée. Love of My Life fait toujours vibrer le public.
De " Day At The Races" ( 1976) Tie Your Mother Down enflamme à nouveau la salle alors que Somebody To Love nous fait apprécier la grande qualité vocale de Marc Martel.
De "News Of the World"(1977) les mains claquent sur We Will Rock You et le public se déchaîne sur We Are The Champions". Bravo Nick pour le solo !
De "Jazz"(1978) c'est un titre de Brian May Fat Bottomed Girls que chante Marc et l'incontournable Don't Stop Me Now.
De "The Game"(1980) - Dragon Attack et Another One Bites The Dust nous font apprécier les guitaristes Nick et François-Olivier. Comme Freddie Marc prend sa guitare pour Crazy Little Thing Called Love.
De "Hot Space" (1982) on apprécie Under Pressure parfait pour l'orchestration.
De "The Works"(1984) on retrouve I Want To Break Free avec des extraits de la vidéo. pour Radio Gaga le public ne manque pas de frapper dans les mains en rythme, comme dans les concerts de Queen dans les années 1980.
A Kind Of Magic (1986) les jeux de lumière ajoutent encore à la qualité globale du show.
De l'album "The Miracle"(1989) le puissant I Want It All.
Voilà j'ai peut-être oublié une ou deux choses mais cette soirée était tellement fabuleuse pour la fan de Queen que je suis.
La formation Queen Extravaganza était différente en 2012 avec notamment une chanteuse en plus Jennifer Espinoza. J'ai vu des extraits des premiers concerts et je pense sincèrement que nous avons eu la chance à Paris de voir ce qui me semble être un groupe hyper pro au top.
Marc réussi même, comme le faisait Freddie Mercury à faire faire des vocalises au public qui ce samedi à l'olympia était tout à fait conquis.
Bravo , merci et je l'espère à bientôt en France ou ailleurs.
Jocelyne

Lille, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Très belle salle”
Avis écrit le 18 mai 2014

Accoustique nous permettant de voyager avec l'artiste.
Salle mythique où les plus grands sont venus ! et viennent encore :-)

Visité en septembre 2013
Cenon, France
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Concert de Dave”
Avis écrit le 5 mai 2014

C'est la 1 ère fois que nous allions avec ma femme à un concert dans cette mythique salle de concert.
Malheureusement, nous étions mal placés, en fond de salle, soit à peu près 40 m de la scène et cela n'est pas super car la pente des gradins n'est pas suffisante pour éviter de voir la tête des autres personnes.

Beauvais, France
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“salle pleine de souvenirs”
Avis écrit le 24 février 2014

Lorsqu'on est assis dans cette salle, on ne peut que penser aux illustres personnages venus, un jour, se faire entendre. La magie est présente et on y croise des célébrités venues écouter et rire comme nous. Nous avons ri pendant plus d'une heure en écoutant les aventures de Chantal Ladesou. Merci pour ce bon moment.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Olympia ont aussi consulté

Vous connaissez L'Olympia ?