“Et le Crazy Horse créa la femme !”
Avis sur Crazy Horse

Cabaret Crazy Horse à Paris
Classé n° 15 sur 258 Concerts et spectacles à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Féminité, crétivité, glamour ... Le Crazy Horse est le plus glamour des cabarets parisiens !
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons retenu la formule Crazy Champagne VIP à 150,00 €, avec une demi-bouteille de champagne supérieur par personne et des gourmandises sucrées. La formule comprend un accès et un vestiaire prioritaire, un placement VIP face à la scène sans aucune gêne.

Un très beau spectacle, avec le corps de la femme mis en valeur par des jeux de lumière. Un spectacle haut en couleur qui ne faut pas rater. Un Cabaret ultra professionnel.

CHParis, Responsable relations clients de Crazy Horse, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Un grand merci pour votre retour sur expérience. Nous tenons aux avis de nos spectateurs pour relever les commentaires constructifs concernant le service fourni et l’ambiance générale du Crazy Horse. Toute l’équipe technique et les Crazy Girls vous remercient pour votre hommage à notre vision de la femme !

L’équipe du Crazy Horse

Écrire un avisAvis (1 666)
Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Que dire si ce n’est que c’est Incroyable, les Femmes sont de toute Beauté.
Le temps est passé tellement vite, que je serais bien resté pour le regarde encore une fois.
L’équipe est au petit soins.
Bref je suis ravie et j’en ai encore pleins les yeux

Merci pour votre commentaire ! Vous pouvez être assurée que nous le transmettrons à nos belles Crazy Girls et aux équipes d’accueil et de salle. A bientôt au Crazy Horse !

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

On a vraiment passé un très bon moment avec mon amoureux.
Les danseuses sont très jolies, séduisantes et dansent tres bien. Le spectacle est sensuel, classe, absolument pas vulgaire.
Public très éclectique.
On reccomande.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés au crazy horse avec mon conjoint, nous avons pris le forfait Crazy champagne et nous sommes ravis !! Nous avons passé une excellente soirée , le cadre est superbe , les tableaux sont magnifiques , les crazy girls sont gracieuses et souriantes ! Notre seul regret : que cette heure et demie soit passée trop vite !
Un spectacle très glamour et élégant que nous reverrons avec plaisir !

CHParis, Responsable relations clients de Crazy Horse, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Bonjour Merrybib,

Merci pour ce joli commentaire, que nous avons partagé avec nos équipes et nos Crazy Girls ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle soirée au sein de notre cabaret. En espérant vous revoir bientôt au Crazy Horse pour une autre soirée de glamour et de fête !

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Ayant vu des spectacles dans des salles inconnues ou à Las Vegas, je peux attester du niveau exceptionnel de professionnalisme du Crazy Horse. Depuis l’accueil jusqu’au salut final, tout le personnel est parfait. Même le champagne se laisse boire !

Les voyageurs ayant consulté Crazy Horse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Crazy Horse ?