Tripadvisor

Classé n° 3 668 sur 20 944 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Bastille
Avis publié : il y a 4 semaines

Soirée entre copines ... nourritures pas top .. prix très élevés .. pizza sans intérêt .. bref heureusement que la serveuse est vraiment adorable .. le seul point positive de la soirée ..

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (561)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

Une pizzeria moyenne, qui accueille dans un décor Factory et dans une ambiance bruyante et fatiguante...Le service est très médiocre, nous avons eu affaire à un débutant dénué du sens de l’accueil et franchement désagréable à la fin du dîner. On retiendra le Vitelo Tonato Ainsi que le tiramisu… Mais on oubliera les pizzas. Heureusement la capitale propose plusieurs milliers d établissements meilleurs que celui ci. On ne lui dit pas Grazie.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Les pizzas sont bonnes et bien garnies. Les desserts sont excellent.
Peu de vin à la carte, mais celui que nous avons pris était très bon.

L’accueil pourrait être un peu plus souriant (pour se démarquer de cette fâcheuse habitude parisienne de se croire le centre du monde !)
L’addition est un peu élevée, mais bon ... on est à la capitale

Le cadre est un peu post-industriel et manque surtout de lumière.

Bref, on y mange bien, c’est important de l’écrire :)

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Cadre sympa un peu hype mais le prix pour une pizza est élevée. Elles sont bonnes mais rien de fou. Personnel sympa mis le temps d’attente était tres important. Point a revoir

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 août 2019

L'endroit est joli mais manque d'éclairage, nous y sommes allés à 13h et je ne voyais rien sur la carte ni dans mon assiette. La serveuse n'est pas sympathique, voir hautaine Les pizzas sont bonnes mais pas exceptionnelles, ce qui ne permet pas de justifier tout à fait les prix exorbitants. 4 pizzas, 1 dessert, 2 cafés = 125 euros ! Dans la carafe d'eau, une feuille de menthe trempe est je trouve cela très désagréable visuellement et au niveau du gout.
un don caritatif de 1€ est inclut directement sur la note, je ne suis pas choquée par le montant mais par la démarche. J'aurais préféré qu'on m'informe de cette option et qu'on s'assure de mon consentement avant de l'inclure sur la facture.
Enfin bref à éviter

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Grazie ont aussi consulté

Vous connaissez Grazie ?