“Une bonne adresse”

Cuisines : Britannique, Café
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 14 avril 2014

Une équipe jeune, sympa et accueillante, ce qui est encore rare en notre capitale.

Des produits frais et rondement cuisinés, un délice dans la bouche.

Repas agréable ou bien en pause goûter. La qualité et la fraicheur des produits ont un coût, d où le côté "un peu cher", mais ça le vaut sincèrement.

Une bonne adresse à Paris qui mérite d'être connue.

• Visité en mars 2014

Bourgogne
“Du vrai fait maison”
Avis écrit le 15 juillet 2013

En vacances dans le quartier nous testons un peu toutes les petites échoppes du faubourg poissonere, et Barista fut notre choix pour aujourd'hui. Une agréable surprise pour des prix vraiment sérrés, j'ai pris un sandwich au poulet épicé avec une salade, et il était tout simplement délicieux. Le cheesecake fait maison était lui aussi tres tres bon pour un prix vraiment tres raisonnable.
J'ai pris un capuccino en guise de café et la, ce fut la révélation, le café était tout simplement exquis et parfaitement dosé, définitivement l'un des meilleurs cappucino que j'ai pu boire sur Paris.
Barista propose un excellent qualité prix, j'y retournerai sans hésiter, ne serait ce que pour y boire un café. Une excellente adresse !

• Visité en juillet 2013
“du frais, mais il ne faut pas avoir très faim”
Avis écrit le 27 mars 2013

Mon avis porte sur le Barista de la rue du Faubourg Poissonnière. L'ensemble proposé semble assez frais et fait maison. Un vaste choix de sandwich, de lasagnes et des salades à composer soi-même en choisissant les ingrédients. C'est franchement très bon. Comptez 9,30€ pour une formule salade ( avec 3 ingrédients ) + boisson + dessert. C'est raisonnable pour la qualité. Par contre, le gros point faible est la quantité, c'est vraiment tout petit. N'y aller pas dans le but de vous remplir la panse mais d'apprécier des saveurs fraîches. Ce n'est pas forcément un endroit où j'irais manger tous les jours mais de temps en temps, ça change. Autre bémol, la salle est vraiment sombre et tristoune.

• Visité en mars 2013
“Une très bonne sandwicherie”
Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

J'habite juste à côté et m'y rends de temps en temps quand j'ai la flème de me faire à manger. Leurs sandwichs sont très bons et frais... Quant aux desserts, je prends toujours le même : moelleux au chocolat!!! Je ne suis pourtant pas une grande fan de desserts à base de chocolat, mais il est vraiment délicieux!! Du vrai fait maison!! Et le personnel est généralement très sympa.

“Le bon plan fait maison”
Avis écrit le 16 juillet 2011

Des sandwichs originaux, on sent la cuisine familiale dans les lasagnes. Les desserts sont a tomber, cheesecake et crumble sont les incontournables.

Les voyageurs ayant consulté Barista & Baker ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Barista & Baker ?