“Super ambiance, mais la cuisine...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Marie Stuart - FERMÉ

Le Marie Stuart
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Opéra / Bourse
“Super ambiance, mais la cuisine...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Retrouvez-vous dans l'un des endroits les plus branchés de la rue Montorgueil, pour vous mélanger à une clientèle aussi bien Hipster, fashion que gangsta. L'équipe pro et sympa vous mettra à l'aise des l'entrée. Vous écouterez du bon son tout en buvant un verre avec vos amis. . Seul bémole: la cuisine, foirage total! seul la salade et le carpaccio sont a tenter dans les plats. Les desserts ont dit: oui au pain perdu nutella!!

• Visité en février 2013

• Thaï en 1er
Courbevoie, France
“Je conseille le pain perdu au nutella”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bien situé dans la rue Montorgueuil, je vous conseille particulièrement le pain perdu en nutella en dessert ! Cet établissement est très sympa et bien mieux pour déjeuner ou diner que le bianco situé juste en face (meilleur accueil, meilleure carte, entrées et plats du jour changeant tous les jours. N'oubliez pas de cliquer sur "avis utile" si cet avis vous a aidé.

• Visité en juillet 2012
Maisons-Alfort, France
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Je suis venue y déjeuner avec des amis canadiens qui en avaient fait leur cantine tant l'hospitalité, la cuisine, le vin, le champagne étaient excellent. Je vais y retourner avec des amis suisses cette fois çi et y reviendrais en septembre, toujours avec mes canadiens. Alors, aucu, aucune hésitation, allez-y, les yeux fermés (enfin légèrement entrouverts pour éviter les marches)

• Visité en septembre 2011
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Je suis ravi d'avoir découvert cette adresse et de la recommander, le personnel est très agréable et professionnel. Très bonne ambiance, bons cocktails (bravo pour le Cosmopolitan)et cuisine de qualité. Décoration et lieu sympa. Au coeur de Paris rue très animée Allez y. Merci à Sofiane et à l'équipe

• Visité en mai 2012
“Bon brunch salé/sucré”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Avons brunché dimanche à 15h.
Bon brunch, avec jus de fruits pressés sous nos yeux, une boisson chaude, des œufs Bénédicte avec patates sautées et mesclun corrects.
Salade de fruits frais, mais moyenne.
Service aimable.

On peut regretter quand même le petit panier pain/viennoiseries : 2 minis viennoiseries et la demi-portion de baguette.
Mais à 20€, ça reste honnête.

Les voyageurs ayant consulté Le Marie Stuart ont aussi consulté