“Avant c'était mieux” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Avant c'était mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

L'accueil est sympathique. La salle est petite, l'hygiène vraiment moyenne et souvent il faut attendre. Les prix sont abordables mais les proportions ont changé et sont devenus très petites c'est pourquoi je n'y vais plus. J'adorais leurs masala dosai mais on mange plus de crêpe que de pommes de terre.

Visité en octobre 2012

“Pas mal, manque de charme, fonctionnel.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Restau indien classique. Décor blanc + lumières épurées, tranche avec le reste de la rue.
Poulet tandori: servi avec un fond important de salade iceberg. Moyennement tandoriité, mais bien bon quand même.
Nan nature: pas mal, bon goût et surtout pas radin en pâte sur les bords presque l'impression de mie briochée.
Agneau vindaloo: 6/10 côté préparation épices mijotées, 7/10 satisfaction globale car bonne viande 8,5/10 mais abondance viande 4/10)

Lorient, France
“Petit restaurant,cuisine d'Inde du sud.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Accueil très sympathique et sans chichi,36 places dans ce restaurant situé près du Bd du Faubourg St-Denis,de la Gare du Nord,en plain quartier indien/tamoul.
Menu Express à 9 euros intéressant avec en entrée choix de samossa/bajjis,puis en plat principal,différents kouroumas,sauce parfumée au coco,gingembre,et en dessert glace ou gâteau indien.
Le plat principal est copieux,très bien présenté et appétissant.
Le vin servi au pichet est correct et évite les mauvaises surprises des vins en bouteilles toujours trop chers et souvent décevants!

• Visité en décembre 2012
“The best homestyle - le curry le plus authentique à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Si vous aimez les currys d'avoir la saveur, Si vous ne voulez pas payer beaucoup pour trois morceaux de viande dans une sauce, mais une partie généreuse pas cher. C'est l'endroit pour vous!
J'aime mon épicée au curry et quand j'ai dit que celui qu'ils m'ont servi n'était pas assez épicée, le propriétaire m'a apporté un curry gratuit qui n'était pas sur le menu et ce qu'ils ont fait pour les Sri Lankais (Demandez soit mouton ou de bœuf si vous voulez l'essayer)
Le korma crevettes est très bon, le curry locale est également excellente et ils servent Lion stout.
Les plats sont copieux et l'accueil est très chaleureux.

• Visité en septembre 2012
Montpellier, France
“Saveurs et gentillesse sri lankaises”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Ce restaurant sri lankais au cœur du quartier sri lankais, semble être la cantine de nombreux locaux.
L’accueil est chaleureux, le service est efficace.
La carte propose une belle variété de plats typiques. Les formules du midi : entrée + plat + dessert sont à moins de 10 euros et les plats sont copieux. Ils ont de la bière Lion (lager et stout).
Une bonne adresse où l’on se sent bien et où l’on retrouve les saveurs et la gentillesse de cette île magnifique.

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Indira ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Indira ? Partagez vos expériences !