“Bon mais ...bof”

Classé n° 4 337 sur 17 739 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard
Quartier : Le Marais
Avis publié : 17 août 2014

Accueil agréable des serveuses qui abattent un travail considérable, par contre le ..patron affairé par sa caisse ne s'occupe pas des clients, cela fait un peu cantine beaucoup de bruit et d'agitation cela va très vite, par contre l'assiette est bonne et bien remplie, nous en avons eu pour 49€ à 2 cela est assez cher à mon goût.

Avis publié : 5 août 2014

Accueil, restauration sympa ...
Le lieu fait sale, mais les produits sont la, la citronnade est au rendez-vous !!!!
A choisir entre celui la où celui d'en face, celui la sans hésitation.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Habitués à déjeuner en couple le midi, de temps en temps, accueil sympa, repas correct mais... l'ensemble du restaurant est limite propre et aurait grand besoin d'un rafraîchissement en peinture, pas trop envi d'y retourner et c'est bien dommage...

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Nous sommes passés dans la rue pour manger des fallafel.
Le service est rapide , la carte est simple et pas excessive.
La musique était un peu forte et trop moderne ...
Les tables sont petites .
Malgré tout on a bien mangé sans aucune attente .
Attention toutefois aux toilettes qui mériterait d'être entretenues un peu plus souvent .

Avis publié : 23 juin 2014

Plus familier de l'As du Fallafel... celui ci étant fermé j'en ai profité pour tester le voisin.
Pas dramatique, mais pas plus exceptionnel qu'en face.
Qualité correcte, quantité aussi. mais on paye cher le fait de s'asseoir. Pas sur que ça vaille totalement le déplacement. Mais pour 15 euros vous aurez un sandwich et une mini bouteille d'eau dans une salle trop petite avec un plancher qui grince. Comme vous voulez, le sandwich est correct.
Le service plutôt sympa... et dépassé. A vous de voir...

Les voyageurs ayant consulté Mi Va Mi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mi Va Mi ?